Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 6 mois
Combien de temps faut-il pour qu'un produit soit modifié et remis en vente après une réclamation faite par un client sur migipedia ou dans un magasin ? Est-il également possible que le produit soit entièrement retiré de la vente ? Qui en décide au sein du groupe Migros ?
il y a 6 mois
Traité
Bonjour rengifo, les besoins, les préférences et les goûts des clients sont très variés et souvent contradictoires entre eux. Nous ne pouvons pas dire ici de manière générale combien de temps il faut pour qu'un article soit modifié ou ajouté à l'assortiment. Tout dépend de l'urgence du changement.
Lors de la conception d'un assortiment ou d'un nouvel article, nous tenons compte des données passées, des tendances actuelles et de l'avis des clients. Ensuite, diverses séances de dégustation et de tests ont lieu en interne et en externe, ainsi que des entretiens avec les fournisseurs, des négociations, etc. Les recettes / articles ayant reçu les meilleurs retours sont ensuite introduits dans l'assortiment. L'aspect temporel est ici à chaque fois très différent. Salutations, ton équipe M-Infoline