Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La qualité du nouveau café instantané est jugée décevante, beaucoup regrettent l'absence de sachets rechargeables et critiquent l'emballage peu appétissant.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Migros Bio Fairtrade en sachet de recharge était un café génial. Je l'ai acheté pendant des années.
Mon avis sur le nouveau en bocal : un truc qui a un goût de café brûlé.
Non merci, je n'en veux pas. Je n'en achèterai plus jamais.
Jusqu'à récemment, le café était emballé de manière durable et respectueuse de l'environnement dans un petit sac. Il a le goût de grains de café brûlés. Je suis très insatisfait.
Je trouvais aussi le café instantané bio précédent nettement meilleur et aussi plus pratique dans le sachet de recharge.
J'aimais ce café que l'on trouvait en sachet rechargeable et il a disparu!
Quel retour en arrière! Je n'achèterai plus ce produit. Dommage.
Un autre produit de la nouvelle ligne Migros - fabriqué en Allemagne plutôt qu'en Suisse (un pays connu pour son café instantané et considéré comme son lieu de naissance). De nombreux produits qui étaient autrefois fabriqués en Suisse et dont les équivalents se trouvent désormais dans la nouvelle ligne Migros sont désormais fabriqués en Allemagne, en Pologne et en Hongrie. Il existe également des producteurs de café instantané en Suisse, et il en va de même pour les chips de la nouvelle ligne Migros : jusqu'à présent, elles étaient produites en Suisse, alors que les nouvelles chips Migros sont fabriquées en Allemagne.
Le goût est correct, mais il n'y a pas de sachets de recharge. Je trouve que ce n'est pas pratique.
La même image que sur le produit précédent est trompeuse (outre le fait que la couche de mousse grise n'est pas appétissante). Le nouveau café est presque immangeable, le nouvel emballage est un énorme pas en arrière ! Pourquoi le changement de produit n'a-t-il pas été communiqué ouvertement !
Bonne qualité