Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Chère Migros. Cela fait un certain temps que les emballages ne peuvent plus être scannés avec SubitoGo. Pouvez-vous remédier à ce problème ? Merci
Bonjour Migros_sorgiM, merci beaucoup pour ton message et la capture d'écran qui nous a été envoyée. Nous sommes désolés que l'emballage du produit ne puisse pas être scanné. Afin que nous puissions examiner ta demande rapidement et efficacement, nous te prions de nous contacter via le formulaire de contact. Indique-nous ton numéro Cumulus, la date exacte d'achat ainsi que l'emplacement du magasin Migros dans lequel tu as acheté le produit. L'équipe compétente pourra ainsi examiner de manière ciblée la cause de la panne et y remédier le cas échéant. Nous te remercions chaleureusement de ton soutien et nous réjouissons de pouvoir t'aider ! Salutations, ton équipe M-Infoline
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