Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le produit est largement apprécié pour son goût fin et sa bonne tartinabilité. Certains clients mentionnent le prix élevé et des améliorations possibles pour l'emballage. Dans l'ensemble, la qualité et la polyvalence en cuisine sont très appréciées.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Le meilleur du marché
Ce que j'aime dans le beurre de cuisine bio, c'est sa consistance. Le beurre s'assouplit beaucoup plus vite que la variante non bio. Mais ce qui me dérange, c'est la taille de la "moelle". Une meule de beurre pèse 250 g. La boulette bio ne pèse que 220 g. Cela n'a tout simplement aucun sens et donne à la clientèle - en tout cas à moi - l'impression qu'on se moque d'elle. Bien sûr, le poids est indiqué sur l'emballage, mais lorsqu'on se rend au rayon frais, la différence de taille est à peine visible. Il n'y a que 30 g de différence. Mais pour Migros, c'est un énorme bénéfice. Eh bien... c'est comme ça.
Exactement comme elle devrait être.
Je l'utilise pour faire du ghee.
Emballage plastique- serait-il possible d’en proposer en papier si plus écologique
Fin, mais aussi cher
Le bio, c'est bien, on peut aussi le tartiner sur du pain beurré
Très bonne consistance. Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps et il est facile à étaler. Un seul point négatif. Sur les bords, l'emballage s'ouvre toujours ou est déjà ouvert dans le magasin.
Très bonne qualité, goût super
Toujours dans le réfrigérateur.