tant de clients déçus...prenez-vous seulement les critiques au sérieux ? je suis tellement déçue, mes croissants à la saumure tant aimés sont maintenant seulement secs comme un pet, 50% d'air et le goût de la saumure a aussi disparu...dommage
Bonjour catba, merci beaucoup pour ton post. Nous prenons très au sérieux les feedbacks des clients concernant le Big Laugenbuttergipfel et nous prenons en compte les réactions. Fin août, nous chercherons une solution avec le service de développement afin de mieux répondre à nouveau aux souhaits des clients. Amitiés, ton équipe M-Infoline
@M-Infoline : Pouvez-vous déjà nous donner des informations sur le résultat de la réunion de fin août ? Cordialement, une amie des croissants à la saumure qui attend avec impatience
Bonjour catba, merci pour ta question. Nous essayons, sur la base de diverses dégustations, de produire le meilleur croissant possible pour notre clientèle. Mais le processus est encore en cours. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Comme il est garanti que je n'achèterai plus les croissants selon la nouvelle recette, vous pourriez au moins me donner l'ancienne recette afin que je puisse les préparer moi-même. Cette complaisance serait pour moi une raison de ne plus faire tous mes achats chez la concurrence à l'avenir.
Bonjour Subo_2, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes désolés que les produits ne te convainquent plus. L'adaptation a été effectuée afin d'obtenir une meilleure expérience gustative. Avant de valider la composition, nous avons procédé à des dégustations dont les résultats ont été positifs. C'est pourquoi nous ne prévoyons pas de changement pour le moment. Nous ne pouvons malheureusement pas te révéler la recette précédente, car elle est soumise à une obligation de confidentialité. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pour quelle raison la recette a-t-elle été modifiée ? Jusqu'à présent, c'était mon croissant préféré, j'en achetais presque tous les jours. Soudain, ils étaient beaucoup plus gros et n'avaient malheureusement plus du tout le même goût. J'ai d'abord pensé que mon sens du goût avait changé d'une manière ou d'une autre, jusqu'à ce que je découvre qu'il ne s'agissait plus des mêmes croissants. C'est vraiment dommage... pourquoi tout est toujours amélioré ? Déjà que mon délicieux pain de mie complet M budget n'est plus comestible, voilà que les croissants à la saumure s'y ajoutent. Je ne les achèterai plus😥.
Bonjour kagu, l'objectif de la nouvelle recette était d'améliorer le goût et le contenu du Big Laugengipfel. Pour ce faire, nous avons procédé à diverses dégustations et tests en interne et en externe. La recette choisie s'en est nettement sortie le mieux. Il est dommage que l'article ne te convienne plus. Nous prendrons volontiers en compte tes commentaires. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Les nouveaux croissants à la saumure sont désormais aussi mauvais que ceux de la Coop. Plus jolis à regarder, plus volumineux, probablement aussi plus faciles à réchauffer dans le magasin (moins sombres), mais nettement moins bons au niveau du goût. Si cela reste ainsi, il y aura probablement une baisse du chiffre d'affaires. Dans notre Migros, c'était jusqu'à présent un succès, mais je doute que cela reste ainsi. Du moins, je n'en achèterai plus (jusqu'à présent, tous les jours !). C'est dommage. Vous ne faites pas d'enquête de marché ?
Bonjour Newflash, merci pour ton post. Nous sommes désolés que le croissant Big Laugenbutter ne te convienne plus. Les ventes de ce croissant sont restées stables depuis le changement. Avant d'adapter une telle recette, nous procédons à des dégustations exhaustives afin de tester sa popularité. La nouvelle recette a obtenu de bons résultats. Nous prenons en compte les réactions et suivons de près la nouvelle composition. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Le fournisseur/la recette a-t-il/elle changé ? Malheureusement, le goût n'est plus du tout le même - nous ne l'apprécions plus du tout. Moins beurré, plus fade, plus ennuyeux, plus sec... !! Pourquoi faut-il toujours adapter ce qui a fait ses preuves ?
Bonjour sbaeretatze, merci pour ta question. Le service spécialisé nous confirme qu'il y a eu une adaptation dans la recette. Nous sommes désolés que tu n'apprécies pas les nouveaux croissants. Actuellement, nous n'avons pas reçu d'autres réactions de clients comme la tienne. L'objectif de la nouvelle recette est d'obtenir une meilleure qualité pour tous les croissants. Avant de procéder à un tel changement, des dégustations approfondies sont bien entendu effectuées afin de garantir la popularité de la recette. Ces tests se sont révélés positifs avec la nouvelle recette. Le service spécialisé a bien entendu pris note de tes remarques et continuera à suivre le sujet de près. Salutations, ton équipe M-Infoline
si, je l'ai déjà écrit...la nouvelle recette est très fade et sèche comme un pet...c'est très dommage !!!!
Merci pour votre réponse - j'attends avec impatience les prochains messages. J'ai cependant encore une question : vous écrivez "...à tous les sommets..." cela signifie-t-il que nous devons également nous préparer à un changement de recette pour les "Croissants pur Beurre" ? ...ce qui nous réjouirait tout autant... car ils étaient jusqu'à présent tout aussi savoureux et très appréciés chez nous !
Bonjour sbaeretatze, merci pour ton post. Nous avons adapté les trois croissants suivants à la nouvelle qualité : Croissant au beurre bio, Croissant Rustico et Croissant Big Laugen. Les croissants fourrés et le croissant à la force germinative ne sont pas encore passés à la nouvelle formule. Nous ne changerons pas les croissants français. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Je dois me joindre à mes prédécesseurs. La nouvelle recette est une énorme déception - les meilleurs croissants aux gros yeux sont maintenant fades, secs et "poussiéreux". Il serait intéressant de savoir ce que l'on a voulu améliorer concrètement. Je ne suis pas non plus sûr que le feed-back vous parvienne. J'en ai parlé à des employés dans deux filiales et ils m'ont seulement dit "il se peut que quelque chose ait été adapté", mais je ne peux apparemment pas m'attendre à ce que le feedback soit transmis. S'il vous plaît, rendez-nous notre croissant aux grands yeux !
Bonjour buessi1988, nous recueillons les réactions et les transmettons à nos responsables de produits. Les décideurs ont procédé à ce changement parce qu'ils souhaitaient améliorer la qualité. Nous informons à chaque fois proprement les coopératives d'un tel changement. Celles-ci informent ensuite les filiales - il se peut toutefois qu'une telle information ne parvienne pas à tous les collaborateurs. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que l'information arrive à destination. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour, après 8 semaines de voyages à l'étranger, je constate avec horreur que les meilleurs croissants à la saumure du monde ont été gâchés. Pourquoi diable des stratèges en marketing se croient-ils obligés de réinventer la roue ? JE VEUX RETOURNER MES GROSSEAUX DE LAUX, ou je ferai désormais mes achats chez la concurrence 😡😡😡😡
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.