Belherbal Locken & Wellen après-shampooing

  • Marque: Belherbal
4.45 CHF|250ml

Belherbal Locken & Wellen après-shampooing

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
3.914 évaluations

Synthèse de...

«Les avis des clients soulignent principalement la capacité du produit à rendre les cheveux doux et faciles à peigner, et à rétablir les boucles naturelles. Certains clients ont trouvé le parfum agréable, tandis que d'autres l'ont trouvé désagréable. Quelques clients ont signalé que leurs cheveux sont devenus rêches après l'utilisation.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

14 évaluations

il y a 7 jours

es cheveux sont très doux après l application nourri bien mes boucles , j attends le leav in car j ai pas encore essayé car plus en stock

il y a 3 semaines

Traité

Avec le shampooing, j'ai retrouvé mes boucles légères après le lavage et le séchage. J'ai trouvé le parfum agréable. J'ai eu du mal à rincer à l'eau froide comme le conseille le fabricant.

il y a 3 mois

Après shampoing parfait

il y a 3 mois

L'odeur est désagréable pour moi

il y a 4 mois

Malheureusement, ce n'est pas le bon produit pour mes boucles (je l'ai utilisé en même temps que le shampooing). Malheureusement, mes cheveux sont devenus secs, cassants et emmêlés. Le conditionneur ne donne pas de "slip" et mes cheveux ont été difficiles à coiffer. Le parfum est agréable.

Rend les cheveux incroyablement doux & soyeux... Et si vous osez vous rincer à l'eau froide, vous verrez la différence...

L'après-shampooing nourrit les cheveux et, avec le shampooing et la crème, il donne aux cheveux leurs boucles naturelles.

Les cheveux sont très faciles à coiffer après l'après-shampooing et ont une odeur agréable. Mais il a les mains collantes après l'application, probablement à cause de l'huile.

Les cheveux sont très faciles à coiffer après l'après-shampooing et ce qui me convainc - avec des cheveux fins - c'est que les cheveux ne deviennent pas lourds comme c'est le cas avec de nombreux autres après-shampooings.

J'ai des cheveux ondulés et cassants. L'après-shampooing est très agréable, il permet de bien peigner les cheveux et les rend doux.