Assouplissant Peach & Citrus
Marque: Exelia

Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
1 question
Que faut-il faire pour qu'il ne reste pas de résidus de l'assouplissant Exelia dans le compartiment (machine moderne VZug Adora V4000) ? Existe-t-il à Migros des produits pour lesquels cela ne pose pas de problème ?
Bonjour Flint4, nous vous recommandons de démonter le compartiment autant que possible et de tout nettoyer soigneusement avec du liquide vaisselle et de l'eau chaude. Si des résidus persistent, il se peut que l'assouplissant soit un peu vieux ou qu'il ait été stocké trop longtemps au frais. Le produit devient alors épais et ne se laisse plus bien rincer. L'assouplissant doit donc toujours être conservé à température ambiante et utilisé dans les deux ans. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci pour votre réponse. Nous nettoyons la chambre environ une fois par semaine en raison du collage, et nous l'avons également détartrée récemment. L'assouplissant a été acheté cette année. Stockage à environ 23 degrés actuellement. Je ne vois pas ce qui ne va pas. Il n'est pas nécessaire de le mélanger d'abord avec de l'eau ?
Bonjour Flint4, peux-tu nous indiquer le numéro de lot de l'article ? Celui-ci se trouve plutôt en bas du produit et est imprimé séparément (chiffres et lettres mélangés). Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bien sûr que oui. Actuellement, le 072ke11 est utilisé et critiqué chez nous... Merci !
Bonjour Flint4, merci pour ton commentaire. Nous nous sommes entretenus une nouvelle fois avec notre service spécialisé à ce sujet - également en raison de ta question initiale, à savoir si nous avons des produits qui ne posent pas de problèmes. Nous te conseillons d'essayer un de ces assouplissants : https://www.migros.ch/fr/product/500533500000, https://www.migros.ch/fr/product/500533600000 ou https://www.migros.ch/fr/product/500533700000. Si les problèmes réapparaissent, ils ne sont pas dus à l'assouplissant, mais au lave-linge. Amitiés, ton équipe M-Infoline
C'est certainement dû à l'assouplissant. Avec Violett Senses, le compartiment reste propre. Il est aussi beaucoup plus fluide.
Bonjour Flint4, merci pour ton commentaire. Nous aimerions vérifier cet assouplissant. Pour ce faire, nous te prions de nous envoyer le produit à l'adresse suivante : Fédération des coopératives Migros, M-Infoline / Référence20230514-0116, Limmatstrasse 152, 8031 Zurich. Tu peux également remettre le produit au service clientèle de ton magasin pour qu'il le transmette. Dans ce cas également, merci d'indiquer l'adresse mentionnée précédemment. Salutations, ton équipe M-Infoline
Bonjour Flint4, merci beaucoup pour les trois assouplissants soumis au total. Les deux assouplissants non ouverts étaient parfaits et peu visqueux. Les deux ont été fabriqués en novembre 2022. Le produit déjà ouvert était épaissi. Cet assouplissant a été fabriqué en juillet 2022 et n'est donc pas périmé. Nous supposons donc fortement que le produit a été trop froid ou trop chaud à un moment donné. Le contenu s'est alors épaissi. Nous ne pouvons pas déterminer quand et où cela s'est produit. En principe, l'assouplissant doit être conservé à l'abri de la lumière et à température ambiante. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci beaucoup. Même les emballages encore presque pleins ont laissé des résidus lors des tests, c'est pourquoi je les ai envoyés. A mon avis, la recette est mauvaise. Je n'achèterai plus ce produit. Si le stockage en cave à ~13 degrés en hiver est trop froid, il faudrait imprimer des instructions de stockage sur l'emballage.
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.