Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
«Les avis des clients sont mitigés sur ce produit. Beaucoup se plaignent des longs délais de livraison et de la disponibilité des pièces de rechange. Cependant, certains clients ont trouvé le produit facile à utiliser et de bonne qualité.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Très mauvais service. Temps d'attente interminable en été. Quand dois-je l'utiliser ? En novembre ?
Il n'est vraiment pas possible de devoir attendre trois mois en été pour obtenir une bobine de rechange. Ce n'est vraiment pas possible. C'est une erreur de planification de la gestion des stocks. Je n'ai pas besoin du coupe-bordures en hiver.
Mon frère possède le coupe-bordure Miogarden Premium Art2518 Li et devait remplacer la bobine de fil Art2518 Li correspondante. Chez Migros Do it + Garden, Olten, il a été informé que l'article ne pourrait être livré que fin octobre 2023, qu'il était épuisé. J'ai alors fait des recherches dans la boutique en ligne du Do it + Garden et j'ai également reçu une réponse concernant une livraison possible dans 5 semaines. L'article est d'ailleurs épuisé dans toute la Suisse alémanique, comme vous pouvez le constater vous-même. Cela signifie que mon frère ne pourra plus couper son gazon, qu'il soigne par-dessus tout, avec votre coupe-herbe jusqu'à fin octobre 2023, c'est-à-dire que l'appareil est devenu sans valeur pour lui, après que vous n'ayez pas été en mesure de livrer non seulement une pièce consommable (bobine de fil), mais une pièce de fonctionnement nécessaire de l'appareil. Vous vendez un appareil de jardinage qui, après peu de temps, n'a plus de valeur pour son propriétaire parce que vous n'avez pas veillé à temps à ce que votre fournisseur en Chine vous fournisse les accessoires nécessaires au fonctionnement de l'appareil. Votre gestion des achats doit donc être mal notée. Si vous vous lancez dans le commerce d'outils de jardinage, vous devez le gérer de manière professionnelle et non de manière aussi insuffisante. Mon frère n'aura probablement pas d'autre choix que de se débarrasser de son coupe-bordure Miogarden et d'en acheter un nouveau, d'une marque éprouvée, selon la devise : "A part les frais, rien n'a été fait".
Beaucoup trop fin ce coupe trop facilement
Facile à remplacer. La longueur du fil s'adapte à la consommation sans se coincer.
très bon
Très bien !
Très bon