ART 2518 Li
Marque: Miogarden Premium






Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Les avis sur le coupe-bordures sont mitigés : certains apprécient sa légèreté et sa maniabilité, tandis que d'autres critiquent sa puissance insuffisante et le fil trop fin qui n'est pas adapté aux herbes hautes. Globalement, il est jugé convenable pour des travaux légers et non pour des tâches plus exigeantes.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
31 évaluations
C'est déjà notre deuxième coupe-bordures (même modèle). Le coupe-herbe n'est pas adapté à l'herbe très haute (sinon l'entraînement se bloque), mais il convient bien pour tondre le gazon et couper les mauvaises herbes. Le fil en plastique est assez fin et s'use donc rapidement. Nous avons maintenant 3 batteries pour l'appareil et plusieurs bobines en réserve.
J'ai acheté et essayé la tondeuse la semaine dernière. Le montage et l'utilisation sont simples. Le "réglage" de la profondeur de coupe n'est pas idéal. Si l'on ne tient pas le coupe-bordures exactement à plat, il coupe trop bas à l'avant ou à l'arrière, selon l'inclinaison. Ce n'est pas gênant pour éliminer les mauvaises herbes, mais c'est très gênant pour tondre les coins et les bords du gazon. De plus, on ne peut pas atteindre le bord, car la protection laisse un espace d'environ 1 cm. Cela signifie qu'il faut arracher les herbes restantes à la main. Dans l'ensemble, c'est quand même un bon achat à 50% de réduction.
Bon prix le manche est un peut court
Un accu un peu plus puissant serait un plus
Excellent produit, je suis très content. Bien meilleur que le modèle précédent que j'avais acheté il y a 8 ans. Très bon rapport prix/performance, je recommande ce produit.
Pas de fil dans le nouvel appareil. On ne peut pas utiliser la nouvelle tondeuse comme ça ? Ce serait bien de le mentionner sur l'emballage.
Nous avons eu un cas de garantie dans le cadre de la garantie Migros de 5 ans. Nous sommes partis du principe que nous recevrions un appareil de remplacement. Déposer l'appareil cassé - réutiliser celui qui fonctionne. Malheureusement, ce n'est pas le cas. C'est Migros qui décide de son propre chef si elle rembourse un nouvel appareil, le prix d'achat ou la réparation, et PAS l'acheteur ! Si vous n'avez pas de chance (comme moi :-)), on vous rembourse le prix d'achat d'il y a 4 ans (77.-) et vous devez maintenant payer 52.- de plus pour pouvoir utiliser un appareil qui fonctionne. Pas notre conception de la garantie et du service client.....
Tout s'est déroulé sans problème. Livraison de Planzer à l'adresse de vacances et livraison dans les délais. Il n'y a rien à redire. Question : n'y a-t-il pas de silch de 1,2 mm de diamètre au mètre pour cette tondeuse ? Pour 1,4 etc. je peux l'acheter dans les filiales. Ainsi, je dois toujours acheter l'unité complète avec la boîte. Avec la tondeuse défectueuse, je me rends dans la filiale. Merci beaucoup xam06
J'ai donné la tondeuse précédente en garantie pour réparation à Rüti ZH. Au lieu de la réparation, j'ai reçu un avoir n° 32510172 d'un montant de 99.00 francs. Je n'ai pas pu l'encaisser au magasin de Wattwil. Lors de l'achat du nouvel appareil non plus. Où et comment puis-je obtenir le montant de Fr. 99.00 ? ???? Marta/Alfred Bernet 079 699 99 88
Jusqu'à présent, c'est ma fille qui utilisait la tondeuse. Aujourd'hui, j'ai constaté que je devais resserrer le fil tous les trois mètres. Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
Le coupe-herbe atteint rapidement ses limites dès que l'herbe est un peu haute. Le moteur et le fil sont tout simplement trop faibles pour cela. Pour un produit "premium", c'est absolument décevant - même pour un jardinier amateur. 2 étoiles pour la garantie prolongée.