Chère Migros - en tant qu'"enfant de Migros", j'aimerais que vous rendiez cette salade disponible pour les commandes en ligne, s'il vous plaît. Dans les magasins, elle est souvent épuisée ou pas du tout disponible :-/
Bonjour Yucatan_Fanclub, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi nos enfants Migros ! Nous apprécions également que tu t'adresses à nous pour connaître la disponibilité de ton produit préféré. Au vu de ta description, nous comprenons pourquoi tu souhaites une offre élargie. Notre boutique en ligne est gérée de manière autonome. C'est pourquoi nous te demandons de placer ta proposition ici . En ce qui concerne les stocks dans nos magasins, nous avons un conseil à te donner : Nous te conseillons de vérifier le nombre de pièces effectivement disponibles en cliquant sur ce lien . Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
J'adore la salade de yucatas, mais : pourquoi ne peut-on plus acheter cette salade qu'avec la sauce à salade maison de Migros ? La sauce ne va pas du tout avec, il faut la jeter, c'est dommage. Je n'utilise que de l'huile de citron et du vinaigre balsamique blanc comme sauce. On trouve toujours le produit dans le même compartiment réfrigéré, dans les salades sans sauce au lieu du compartiment réfrigéré dans les salades avec sauce et couverts.
Bonjour Alice1959, merci beaucoup pour ton commentaire. L'objectif de la nouvelle recette de sauce à salade était d'améliorer le goût et le contenu des salades. Pour ce faire, nous avons procédé à diverses dégustations et tests en interne et en externe. C'est la recette choisie qui a obtenu les meilleurs résultats. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à satisfaire ton goût. Nous nous ferons un plaisir de transmettre tes remarques au service compétent. Salutations, ton équipe M-Infoline
Sans sauce à salade comme d'habitude serait le mieux, merci
Je ne peux que me joindre à vous. La sauce ne va pas du tout. Je préférerais vendre à nouveau sans sauce.
La sauce est en effet absolument superflue. On pourrait la donner/vendre séparément. Chez moi aussi, elle finit malheureusement à la poubelle :-(
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quelle est exactement l'idée derrière la fonction 'Vérifier la disponibilité' ? Je me suis rendu spécialement au Centre Brügg parce qu'il devait encore y avoir six emballages disponibles. Sur place aussi, l'application me l'a indiqué. Le rayon était vide. Le collaborateur de M m'a encore dit que la fonction n'était pas utilisable. C'est aussi mon avis après trois expériences de ce genre.
Nous sommes désolés que tu n'aies pas trouvé la salade Anna's Best Yucatan dans la filiale Centre Brügg, alors qu'un stock était affiché, ce qui est compréhensible. Nous avons discuté de ton message avec la direction du marché de la filiale Centre Brügg. Cette salade a été vendue tous les jours, sauf le 5 janvier 2022 où nous n'avions pas de stock. Nous te prions de nous en excuser. Nous partons du principe que le stock n'était pas correct la veille et que la filiale n'a donc pas reçu de livraison. En principe, la salade Anna's Best Yucatan est disponible. Tu peux aussi réserver la salade par téléphone au 058 567 38 00 ou sur place. Les stocks sont en principe corrects, mais il peut malheureusement arriver dans certains cas que des différences apparaissent et que le nombre d'articles ne corresponde pas à 100%. Tu peux volontiers te renseigner auprès du service clientèle lors de ton prochain achat afin que la direction du marché puisse en discuter sur place. Nous nous réjouissons de t'accueillir à l'avenir dans nos magasins et te souhaitons une bonne période hivernale. ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Lorsque je consulte l'application, il est toujours indiqué. stock 7 ou similaire et lorsque je me rends dans le magasin en question, on me dit qu'il est épuisé. C'est déjà arrivé plus de 4 fois. Comment cela se fait-il ?
Bonjour tan_stu, merci beaucoup pour ta question. Peux-tu nous indiquer dans quelle filiale le produit n'était plus disponible malgré le stock ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
zentrum Oberland à Thoune... était déjà plusieurs fois malheureusement
Bonjour tan_stu, la filiale a contrôlé les stocks et ils sont corrects. Les ventes de ce produit ne sont pas constantes, parfois 10 pièces sont vendues en peu de temps et d'autres jours à peine. Le chef d'équipe va désormais surveiller ce produit de plus près et, le cas échéant, augmenter le volume des commandes. Lors de ta prochaine visite, demande directement à la filiale la salade Anna's Best Yucatan, nous pouvons aussi t'en mettre une de côté. Amitiés, ton équipe M-Infoline
super, merci beaucoup
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Où puis-je trouver cette salade? J’aimerais beaucoup l’acheter mais je ne la trouve nulle part. Je suis allée à MCentral à Monthey et à MM Collombey et j’y n’ai pas retrouvé la salade. Pourquoi n’est-elle pas disponible ici à Monthey?
En effet, les observations de nos clients nous permettent d’améliorer continuellement nos produits et nos prestations.
Malheureusement, cet article n'est pas référencé à Migros Valais.
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre enseigne et vous présentons, Madame, nos salutations les meilleures. votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi utilisez-vous du maïs avec du sucre pour cette salade ? Je souhaite utiliser du maïs sans sucre pour cette salade !!!!
Bonjour Michi2000, merci pour ton post. Nous n'utilisons que des matières premières et des ingrédients dont nous sommes convaincus de la qualité. Pour la salade du Yucatan, nous utilisons du maïs en boîte. La raison en est qu'en dehors de la période de récolte, les céréales ne sont généralement disponibles qu'en boîte. Outre le maïs, la boîte contient de l'eau, du sucre et du sel de cuisine. Le sucre et le sel de cuisine améliorent le goût du maïs. La quantité de sucre ajoutée est toutefois minime et se situe à 0,6 % par rapport au poids total. Avant de mettre le maïs dans la barquette de salade du Yucatan, le liquide eau-sucre-sel de cuisine est égoutté. Cette étape du processus permet d'éliminer une grande partie de ces trois ingrédients du maïs. Il se peut toutefois qu'un petit résidu de ce liquide reste collé au maïs. Les résidus de ce 0,6 % de sucre ajouté se situent toutefois à un niveau très faible. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je ne connais malheureusement pas le M-Data, car j'ai déjà jeté le film plastique. Le numéro de lot est L/08190842/17. J'ai acheté la salade le 20.08.2014 au Neumarkt de Saint-Gall. Peut-être cela vous aidera-t-il.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un morceau de viande dans cette salade. Il mesurait environ 2 cm et ressemblait à du lard. Comment cela a-t-il pu se retrouver dans la salade ?
Hoi stern212 Nous te remercions pour ton précieux commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un morceau de viande dans ta salade. Nous aimerions vérifier la production de manière plus précise. Pour cela, nous avons besoin du M-Data ainsi que du numéro de lot. Nous attendons avec impatience ton feed-back et te souhaitons une bonne journée. Amitiés Ton équipe M-Infoline
Hoi stern212 Merci pour ton feed-back. Tu as bien sûr raison, la viande n'a évidemment rien à faire dans une salade ! Les légumes pour le Yucatan Bowl sont coupés, lavés et placés manuellement dans les barquettes, qui sont ensuite scellées. Il existe des règles d'hygiène strictes et des séquences de production réglementées que nos collaborateurs doivent respecter sur la ligne. Il nous est difficile d'expliquer précisément l'incident, car nous ne traitons pas de lard actuellement et nous n'avons pas vu le morceau de viande. Mais nous avons bien entendu sensibilisé nos collaborateurs à ce sujet et leur avons demandé d'être encore plus vigilants. Nous sommes conscients que des expériences négatives peuvent influencer la confiance. Nous espérons néanmoins pouvoir continuer à t'accueillir chez nous. Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
La meilleure des salades Migro ! :)
Dommage qu'elle ne soit pas disponible à la gare centrale de Zurich et qu'elle soit déjà vendue à 13h00 à la Limmatplatz... ne pourrait-on pas y remédier ?
Invité-e
De manière générale, il est dommage qu'il n'y ait pas plus de salades différentes au HB. On n'y trouve que la salade grecque (dont il y a 4 rangées). Mais beaucoup de gens vont acheter leur déjeuner le matin avant d'aller travailler à la gare centrale, ce serait donc super si l'on pouvait y élargir l'assortiment.
Bonjour visiteur
Nous regrettons que tu ne puisses pas toujours acheter ta salade préférée et te prions de nous en excuser.
La Migros de la gare centrale proposera cette salade dès aujourd'hui. Les ventes montreront si le nouveau produit sera intégré dans l'assortiment ou non.
Je te souhaite une bonne journée et t'adresse mes meilleures salutations.
Ton équipe M-Infoline Ton équipe M-Infoline
Invité-e
La filiale de la gare centrale va-t-elle ajouter d'autres salades à son assortiment ? Il est vraiment dommage que seule la salade grecque soit proposée jusqu'à présent. La filiale est fréquentée le matin par de nombreuses personnes qui y achètent également un repas de midi. On pourrait donc s'attendre à ce que l'offre soit plus importante à la gare centrale. En principe, Migros propose de très nombreuses et bonnes salades.
Invité-e
Je n'ai jamais trouvé cette salade à la gare centrale de Zurich. Selon les collaborateurs, elle ne fait pas non plus partie de l'assortiment...
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
La salade est certainement très délicieuse, mais aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'œil à l'arrière et j'ai eu un peu peur !
Ingrédients :
-maïs (Hongrie)
-haricots rouges (USA)
-poivrons rouges (Maroc)
-Ruccola (Italie)
Je suis consciente que cette salade n'est pas de saison, mais une telle salade d'origine me semble un peu trop rébarbative... :-/
Cher invité
Nous te remercions pour ton commentaire concernant l'origine de nos produits bruts.
Toutes les salades composées et monosalades d'Anna's Best sont produites en Suisse. Lors de la sélection des matières premières, nous tenons compte, dans la mesure du possible, des produits locaux.
La saisonnalité de ces produits est bien entendu limitée et se limite pour la plupart des produits à la période printemps/été/automne. Les exceptions sont la mâche, la chicorée pain de sucre, les carottes et le céleri, qui sont disponibles presque toute l'année à partir de récoltes locales.
Certains ingrédients bruts sont presque exclusivement disponibles à l'étranger, soit en raison de leur disponibilité (quantité), soit pour des raisons de qualité. C'est par exemple le cas des haricots rouges, qui proviennent presque exclusivement des États-Unis.
Nous t'assurons cependant que nous utilisons toujours la matière première la plus proche pour des raisons écologiques, éthiques et économiques.
Nous restons à ta disposition pour toute question supplémentaire et te souhaitons beaucoup de plaisir avec les salades croquantes d'Anna's Best.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.