Anna's Best salade rampon | Migros Migipedia

Anna's Best salade rampon

  • Marque: Anna's Best
3.25 CHF|130g

Anna's Best salade rampon

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

2 questions

La salade dégage toujours une odeur de "cave" - très intense ! Après un nouveau lavage, elle est tip-top. Déjà observé l'année dernière et à nouveau maintenant. Indépendamment de la durée de stockage. On ne peut l'observer que sur de la mâche et uniquement sur des mirgos (on ne l'a jamais senti chez Coop, ni sur aucun paquet de mâche, ni chez d'autres fournisseurs comme Landi ou autres).

Bonjour alfavia, merci pour ton message. Nous aimerions examiner ton expérience de plus près. Peux-tu nous indiquer la date de péremption et le numéro de lot de ton emballage ? Amitiés, ton équipe M-Infoline

Grüezi. MHD 8.10.23, Lot-Nr. "Lotnr14 lin004 533 4006", 130gr-Packung.

Bonjour alfavia, merci beaucoup pour ton feed-back et les données que tu nous as transmises. Nous apprécions beaucoup ton aide. Comme promis, nous avons cherché la cause. Afin de garantir une qualité irréprochable, nous procédons à de nombreux contrôles dès la réception des matières premières. Les produits qui répondent à nos critères passent par le processus de lavage et d'essorage avant d'arriver dans les emballages. Afin de préserver leur fraîcheur, les sachets sont remplis d'un gaz protecteur. Au vu de la fréquence que tu as décrite, on peut supposer que le déclencheur de ton expérience est le mélange d'oxygène, d'argon, de dioxyde de carbone et d'azote utilisé. Ce mélange est destiné à l'industrie alimentaire et ne présente aucun risque pour la santé. Selon l'intensité, l'arôme peut toutefois paraître peu appétissant. Comme tu l'as fait à juste titre, un nouveau lavage permet d'éliminer l'odeur. Nous nous excusons auprès de toi pour les désagréments causés. Suite à ta remarque, nous sommes prêts à examiner le processus. Nous pourrons éventuellement mettre en place des optimisations. Nous espérons que ces lignes te seront utiles et que nos efforts iront dans ton sens. Salutations, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Vous mettez prêt à servir déjà lavée mais elle a une odeur désagréable donc je la lave et en plus il y a encore beaucoup de terre ???

Bonjour lisamonnerat, nous vous remercions de votre message et regrettons que vous n’ayez pas pu savourer le produit. Au vu de votre description, nous comprenons votre déception. Vous avez eu raison de nous contacter afin que nous puissions examiner la situation. Nos matières premières sont contrôlées dès la réception de la marchandise selon des critères de qualité sévères. Toute impureté découverte à cette occasion entraîne la mise à l'écart immédiate de la marchandise. Les produits satisfaisant à toutes les exigences sont ensuite rincés plusieurs fois à l'eau. Nous sommes navrés que des résidus sales aient pu quand même passer à travers tous les systèmes de contrôle (épierreur, cuve de décantation, centrifugeuse, convoyeurs inclinés, etc.) et se retrouver dans un paquet. Votre message a été transmis à toutes les parties impliquées pour les sensibiliser au problème et les inviter à redoubler d'attention. Nous vous présentons nos excuses pour le plaisir gâché et espérons que nos démarches vous conviendront. Cordialement, votre équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.