Invité-e
Anna's Best Salade de fruits Exotic :
Suggestion d'amélioration I : si tu dois facturer 3.xx CHF, ne facture pas 6.90 CHF.
Proposition d'amélioration II : si on doit facturer 6.90 CHF, au moins les emballer sans insectes rampants.
Salut à toi
Merci pour ton commentaire. Nous sommes vraiment désolés que tu aies trouvé un insecte dans le produit. C'est très désagréable - pour toi, mais aussi pour nous.
Nous prenons ce genre de message très au sérieux et nous aimerions en tenir compte.
Aurais-tu conservé l'emballage afin de pouvoir nous communiquer le numéro de lot et la date limite de consommation ? Nous avons besoin de ces informations pour les analyses.
Nous attendons volontiers ton retour.
Salutations de l'équipe M-Infoline
Invité-e
Bonjour !
acheté le 26.08.13 au soir
"A vendre jusqu'au 28.08.13".
"Consommer jusqu'au : 29.08.13"
Code-barres : 7 613269 267287
autre numéro : I / 08251024 / 17
encore un numéro : 1308.558
et le tout deux fois ; les deux emballages avec des numéros identiques, seul le nombre d'insectes trouvés avant l'élimination du contenu de l'emballage était différent : une fois 1, une fois 2.
LG
Bonjour client
Nous sommes vraiment désolés qu'un de nos produits ait donné lieu à une réclamation.
La présence de corps étrangers tels que des insectes dans un produit prêt à la consommation est très désagréable. Nous sommes conscients de cette gravité et c'est la raison pour laquelle il nous tient à cœur d'en rechercher la cause.
Nos contrôles de marchandises commencent à l'entrée des marchandises. Tous les produits bruts sont contrôlés par un personnel compétent conformément à des spécifications de produit strictes. Nous vérifions si la qualité de la marchandise répond aux exigences et si des corps étrangers (par exemple des insectes) sont visibles. Si c'est le cas, la marchandise est immédiatement retournée.
Les matières premières sont ensuite envoyées à la production et, après avoir été lavées et épluchées, elles sont coupées et emballées à la machine ou à la main. Tout cela se passe sous l'œil vigilant de nos collaborateurs.
Après avoir reçu votre notification, nous avons contrôlé nos échantillons de retour et n'avons rien trouvé de suspect. Nous avons en outre informé nos collaborateurs de ce cas. Une photo du corps étranger aurait été très utile pour des investigations plus poussées.
Nous espérons que tu acceptes nos excuses et que nous avons pu regagner ta confiance dans nos produits. C'est avec plaisir que nous te compterons à l'avenir parmi nos précieux clients.
Ton équipe M-Infoline te salue chaleureusement
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.