Bonjour Y a-t-il eu un retour sur l'ancienne recette ?
Bonjour clini, nous avons entre-temps examiné les adaptations et il a été décidé que la nouvelle recette des canapés au thon serait maintenue pour le moment. Ceci parce que nous avons également reçu des réactions de clients qui préfèrent la nouvelle recette. Salutations, ton équipe M-Infoline
Je me demande d'où vient le feed-back des clients. C'est quoi ça, pas de feed-back des clients ? Il y en a même beaucoup qui vous disent que nous voulons le retour de l'ancien produit. Mais apparemment, notre message n'est pas important. Surtout que cette discussion a déjà eu lieu et que vous nous avez encore ignorés. C'est comme ça qu'on fait fuir les clients réguliers !
Bonjour clini, merci beaucoup pour ta réponse. Nous comprenons que tu sois déçu. Les réactions des clients nous parviennent par de nombreux canaux. Nous les évaluons et les intégrons dans nos mesures ultérieures. Cela ne signifie pas que nous ne prenons pas l'autre partie au sérieux. Comme chacun sait, les goûts sont différents et les avis divergent donc. Nos analyses nous montrent que la plupart des gens préfèrent la variante actuelle. Nous t'assurons que nous suivrons attentivement cette thématique. Comme tu l'as déjà appris, nous conservons pour l'instant la composition actuelle. Cela ne signifie pas qu'elle soit gravée dans le marbre. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Apparemment, la recette a été modifiée et retirée de l'assortiment dans notre magasin. Je souhaite retrouver notre ancienne mini Migros.
Bonjour MartinaZi, en effet, nous avons adapté la recette. Mais comme nous avons déjà reçu quelques réactions, nous la vérifions à nouveau. L'ancienne recette est toujours disponible. Le mieux est de demander à ta filiale si elle peut te la commander. Salutations, ton équipe M-Infoline
Comme je l'ai écrit, l'article a été retiré de l'assortiment de ma filiale ! Depuis, une trentaine d'articles que j'achetais régulièrement ne sont plus disponibles. Il faut aller dans un magasin plus grand. Alors pourquoi le nouveau bâtiment ?
Bonjour MartinaZi, comme tu l'as également écrit, tu peux demander aux collaborateurs de ta filiale de te fournir l'autre canapé (et tous tes autres produits manquants). Ils peuvent décider de manière autonome de ce qu'ils commandent ou non pour leur assortiment. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand les anciens reviennent-ils ?
Bonjour Richi207, nous sommes désolés que tu n'apprécies pas l'adaptation de la recette. Avant de procéder à un tel changement, nous procédons à des dégustations approfondies afin de garantir la popularité des recettes. Ces tests se sont révélés très positifs. Cependant, nous sommes heureux de tester à nouveau la qualité afin de voir s'il y a des différences. Salutations, ton équipe M-Infoline
Désolé Migros, j'ai eu la même réponse lors du dernier changement, il n'y a pas si longtemps que ça, vous êtes revenus à l'ancienne mousse moelleuse, parce que nous, les clients, nous avons dit que NOUS ne voulions pas de la nouvelle ! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, après tous ces va-et-vient, on a changé à nouveau ? S'il vous plaît, revenez à l'ancienne recette. Vous aurez à nouveau des produits qui ne se vendent pas et vous perdrez des clients.
Bonjour clini, comme nous l'avons déjà dit. Nous vérifions actuellement les réactions et l'article. Merci pour ta patience. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Nous ne voulons pas de ça. Depuis la semaine dernière, il n'est plus disponible à Migros Lupfig AG.
Bonjour clini, Merci d'avoir pris contact avec nous. Tu as malheureusement dû attendre un peu plus longtemps notre réponse - un grand merci pour ta patience. Le produit mentionné n'est malheureusement plus référencé dans la filiale de Lupfig et ne peut donc plus être commandé. Les succursales les plus proches de Lupfig qui proposent encore l'article Anna's Best MSC Canapé Thon sont Baden City et Brugg Neumarkt. Nous nous réjouissons de t'accueillir à l'avenir dans nos succursales et te souhaitons un bel été. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.