Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour,
J'ai consommé Anna's Best Dés d'ananas et eu la sensation d'un goût de poisson... et également de mangue à une autre occasion...
Aussi, y-a'til un risque de contamination d'autres aliments ?
Et pourriez-vous me dire comment sont préparés ces dés d'ananas ?
Merci et meilleures salutations.
Bonjour melodie2, un grand merci de nous avoir contactés. Nous sommes navrés que les dés d'ananas que vous avez achetés aient eu une drôle d'odeur. La production des gobelets de fruits se fait séparément de celle d'autres groupes de produits - une contamination par des corps étrangers ne devrait donc pas se produire.
Nous attachons une grande importance à la fabrication et à l'emballage soigneux de nos produits. Pour tous les produits, les matières premières sont sélectionnées avec soin, en plusieurs étapes, uniquement par du personnel qualifié - et ce, dès les contrôles minutieux effectués lors de la réception des marchandises. Les fruits sont ensuite présélectionnés et lavés soigneusement. Puis, les ananas sont pelés, soumis encore à un contrôle de qualité avant d'être coupés à la main. À la fin, ils sont pesés, mis dans les gobelets qui, une fois remplis, sont scellés. L'ensemble du processus est strictement séparé de la production de salades, aussi bien sur le plan des locaux que des processus techniques.
En effet, nous fabriquons les produits à base de fruits dans des locaux prévus spécialement à cet effet. Par ailleurs, nous stockons les fruits dans une chambre froide séparée. Enfin, c'est un personnel destiné tout spécialement à la transformation des fruits qui est déployé pour cette production.
Il ne nous est malheureusement pas possible d'identifier la cause de l'odeur bizarre que vous évoquez. Nos échantillons de référence sont d'une qualité irréprochable et nous n'avons pas reçu d'autres feed-back à ce sujet. Nous faisons donc appel à votre compréhension.
Compte tenu de votre message, nous avons encore intensifié nos contrôles internes et sensibilisé notre personnel à des cas de ce type. Meilleures salutations,
votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.