Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
J’ai acheté ces salades bouquet Aujourd’hui et j’ai eu 1 paquet avec un escargot et le 2ème avec un punaise ou charençon ! Beurk
Bonjour Poufpouf, oh non, quelle surprise désagréable et décevante! Merci pour les photos ainsi que d’avoir attiré notre attention sur ce problème.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer à notre clientèle des produits aussi naturels que possible. Cela signifie que nous réduisons fortement l’utilisation d’insecticides, de pesticides et d’autres produits lors de la production de nos salades. Nous contrôlons nos matières premières directement à la réception des marchandises selon des normes de qualité strictes et nous éliminons immédiatement les corps étrangers visibles. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours empêcher que des insectes gros ou lourds, comme des escargots ou des coléoptères, passent à travers nos systèmes de contrôle et se retrouvent dans l’emballage.
Nous avons déjà informé toutes les équipes concernées et avons encore renforcé les contrôles. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous prendrons également contact avec vous en privé. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Merci pour votre réponse
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi la salade est-elle maintenant coupée en petits morceaux ? Avant, elle avait toujours de si belles grandes feuilles...
Bonjour goaty, merci pour ta question. Pour la suite de l'enquête, pourrais-tu nous communiquer la date de péremption et le numéro de lot de ton emballage ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci beaucoup pour votre réponse ! Je n'ai malheureusement plus l'emballage, mais je ne comprends pas ce que la date de péremption a à voir avec cela ?
Bonjour goaty, sans plus d'informations sur le produit, il ne nous est malheureusement pas possible d'obtenir des explications plus précises. Nous comptons sur votre compréhension.
Dans la production, les salades sont d'abord préparées par nos collaborateurs de production. Ils enlèvent le trognon et les feuilles abîmées. Ensuite, le tapis roulant transporte la marchandise vers le processus de coupe et de lavage. Ensuite, la salade est essorée et emballée mécaniquement avec les autres ingrédients. Il se peut que lors du changement de variété, on ait oublié de modifier la taille de coupe. Cela expliquerait ton observation.
De manière générale, nous constatons les effets du temps chaud. Les feuilles de salade sont généralement un peu plus petites que d'habitude. Nous gardons cette thématique à l'esprit. Amitiés, ton équipe M-Infoline
J'ai maintenant acheté un autre paquet. LotNr. 08290453/17 Mais ce problème se pose depuis quelques mois pour tous les paquets. Ne pourriez-vous pas rétablir la taille de coupe sur les beaux gros morceaux. 😊🙏
Bonjour goaty, merci beaucoup pour ta réponse. Notre enquête a révélé qu'il n'y avait pas eu de changement dans le type et la taille de la coupe. Nous supposons donc vraiment qu'il s'agit des effets du temps chaud. Car de ce fait, les feuilles sont plus petites que d'habitude. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Par rapport à il y a un an, la taille de la coupe a donc été réduite à coup sûr. Pourriez-vous vérifier à nouveau ?
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.