Pourquoi le jus de carotte n'est-il plus disponible à la Migros de Wollishofen ?
Bonjour Hazey, en raison d'une demande plutôt faible, nous avons reclassé le produit, ce qui signifie qu'il n'est plus disponible que dans certains supermarchés. En entrant ton code postal sur https://www.migros.ch/fr/product/122032600000?context=instore, tu peux vérifier la disponibilité à proximité. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, J'aime beaucoup boire le jus de carotte Alnatura depuis des mois, et ce quotidiennement. Ces derniers jours, j'ai eu de plus en plus de bouteilles qui sentaient très mauvais. Le jus semble fermenté et n'est pas comestible. Acheté par exemple cette semaine à Migros Brunau. Date d'expiration 16.3.22 15.23 UL 81134.
Bonjour Marieann, merci beaucoup pour ton message. Nous regrettons beaucoup que le jus de carotte ne soit pas en parfait état. Nous avons fait part de ta demande à notre fournisseur, qui procède actuellement à des clarifications. Les analyses prennent malheureusement encore un peu de temps. Dès que nous en saurons plus, nous te contacterons. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Quand le jus de carotte frais du champ Alnatura sera-t-il à nouveau disponible ?
Bonjour saschae, nous proposons toujours le jus de carotte Alnatura frais du champ. Pour savoir dans quelles filiales exactement, consulte notre site Internet. https://produkte.migros.ch/alnatura-karottensaft-feldfrisch-122032600000. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.