Bonjour, Est ce qu'il faut prendre AVEC ou sans eau?
Bonjour r_m_2003, merci pour votre question. Nous vous confirmons volontiers que le stick se prend sans eau. Nous espérons que ce renseignement vous sera utile. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Concernant l’Actilife AllinOne, est-ce que la version dragée sera bientôt disponible? Le sachet poudre abricot n’est vraiment pas adapté à tout le monde. La texture en bouche et le goût laisse à désirer.
Bonjour ayla17, merci pour votre question. Nous proposons également le produit All in One Depot Tablets (dragées). En revanche, elles ne contiennent pas de caféine et peuvent également être avalées avec de l'eau. Pour accéder à l'article: https://www.migros.ch/fr/product/522209800000?context=instore. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi seulement 100% et non plus 200% pour les vitamines ? Je ne vois aucune amélioration, seulement une détérioration. Au moins, le goût est amélioré, mais c'est secondaire... Encore une fois, c'est de l'arnaque pure et simple. Est-ce que cela sera bientôt réajusté ?
Bonjour nit1984, merci beaucoup pour ton message. Tout d'abord, nous sommes heureux que le goût te convienne. Nous regrettons d'autant plus que cette amélioration ne soit qu'un effet secondaire. C'est avec plaisir que nous répondons à tes critiques. La révision "Stretto 3" a entraîné quelques changements dans l'ordonnance sur les compléments alimentaires (OCNem). Les quantités maximales journalières autorisées de vitamines et de minéraux dans les compléments alimentaires (NEM) et les aliments enrichis ont été adaptées dans le cadre de ces mesures. Pour des raisons de protection de la santé, la vitamine A ne doit plus être autorisée que sous forme de bêta-carotène. Ainsi, seul le bêta-carotène peut être mentionné comme composé autorisé pour la vitamine A. De plus, Actilife ALL-inOne est une préparation combinée qui se compose de différentes vitamines et minéraux. Elle ne contient pas la totalité des besoins journaliers. Dans le cas contraire, elle serait dépassée (par stick). Il s'agit en outre d'un complément et non d'un substitut de la vitamine A. Une partie de cette vitamine est apportée par une alimentation équilibrée. Le but des compléments alimentaires est de compléter l'alimentation et non de la remplacer. Nous espérons que ces lignes t'ont éclairé. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Arôme pomme ?
Bonjour chère Migros, est-ce que le goût pomme reviendra de ce produit ? Abricot n’est pas terrible :-(
Merci !
Bonjour Loriana_Z, nous sommes passés de la saveur pomme à la saveur abricot, car nous avons reçu plusieurs commentaires négatifs de notre clientèle concernant cet arôme. Nous avons essayé d'optimiser le goût de la pomme, mais nous n'avons pas trouvé de solution optimale. C'est pourquoi nous avons finalement opté pour l'abricot. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Recevez-vous à nouveau ces sticks ? Y a-t-il des problèmes de livraison ou sont-ils retirés de l'assortiment ? Ils ne sont pas en stock dans un rayon énorme autour de chez moi, ils ne peuvent pas non plus être commandés sur Migros Online... 😭
Bonjour Conny80, nous avons retiré cet article de notre assortiment. Le successeur est le produit "Actilife All in One Power Boost Sticks Aprikose". Amitiés, ton équipe M-Infoline
Mais il n'est disponible nulle part (la nouvelle saveur est déjà en ligne partout, l'ancienne n'est plus disponible). Quand le successeur sera-t-il disponible dans les magasins ?
Bonjour Conny80, dans quelles filiales as-tu regardé ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
J'ai regardé dans l'app Migros, tous les magasins dans un grand rayon (par exemple Zurich) de 5507 ont 0 stock...
Bonjour Conny80, tu as raison, la marchandise n'est actuellement pas disponible. Il y a malheureusement eu une erreur de procédure en interne. Nous l'avons corrigée. Les articles devraient se trouver dans les rayons à la fin de cette semaine. Le mieux est de vérifier cela en ligne avant de venir. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Super, merci 🤗
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.