Est-ce que d'autres personnes ont également remarqué que depuis peu, les lentilles sont devenues sombres après le nettoyage d'une solution fraîche (environ les 3-5 premières fois) ? Comme des dépôts de métal. Cela s'élimine avec beaucoup de solution de rinçage et ne nuit pas à l'œil. Mais je n'ai jamais eu ça ces dernières années ! C'est déjà le deuxième paquet... y a-t-il une explication à cela ?
Bonjour TaminaD, merci pour ton message. Nous y donnerons suite avec plaisir. Pour les tests, peux-tu nous indiquer le numéro de lot concerné ? Tu le trouveras imprimé sur le flacon ou l'emballage. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Oui, bien sûr ! C'est le lot 228044. Merci !
Bonjour TaminaD, merci beaucoup pour ton feed-back. Nous apprécions beaucoup ton aide. Afin de nous permettre de procéder à des clarifications fondées, nous aimerions examiner le récipient de plus près. Pour ce faire, nous te prions de nous remettre l'emballage original et son contenu au service clientèle de la filiale de ton choix. Note l'adresse ci-dessous sur le paquet :
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / Référence 20230610-0438
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Il est important d'indiquer ton numéro de référence 20230610-0438 afin que nous puissions attribuer l'échantillon à la demande. Nous te remercions encore une fois d'avance pour ton précieux soutien. Salutations, ton équipe M-Infoline
Je peux le faire avec plaisir. Je pense qu'il sera difficile d'observer à nouveau le phénomène avec ce récipient déjà utilisé, car ces dépôts ne se produisent que les 3 premières fois avec un nouveau récipient.
Bonjour TaminaD, merci beaucoup pour ta réponse. Nous comprenons parfaitement tes préoccupations concernant le phénomène qui se produit parfois. Néanmoins, il serait plus facile de clarifier la situation si nous disposions du produit. Bien entendu, nous te rembourserons ensuite le prix d'achat. Salutations, ton équipe M-Infoline
Produit déposé aujourd'hui à Migros Schönbühl Shoppyland, réf. incluse. Comment dois-je procéder pour le remboursement ? Amitiés
Bonjour TaminaD, merci d'avoir déposé ton échantillon dans ton magasin Migros. Dès que nous le recevrons, nous vérifierons l'article. Nous te ferons ensuite part de notre avis et te rembourserons bien entendu le produit. Salutations, ton équipe M-Infoline
Bonjour TaminaD, nous ne t'avons pas oublié. Actuellement, nous clarifions ta demande avec notre fournisseur, dès que nous aurons une prise de position, nous te recontacterons. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour TaminaD, les clarifications sont toujours en cours. Nous te répondrons le plus rapidement possible. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour TaminaD, merci pour ta patience. Nous avons examiné le cas avec notre fabricant et nous sommes penchés sur la cause du cas. Il semble que les solutions reçues pour l'examen aient déjà été utilisées plusieurs fois, de sorte que cette décoloration ne pouvait plus être constatée. Tes descriptions se réfèrent aux résidus de platine des étuis de lentilles contenus, respectivement des étoiles, qui se sont déposés sur les lentilles et dans le boîtier après les premiers traitements.
C'est pourquoi nous avons effectué des tests de libération de platine sur des lots d'étoiles nouvellement produites et avons effectivement constaté une libération de platine supérieure à la moyenne lors de la première utilisation. Cela est probablement dû à un rinçage final insuffisant ou à un revêtement de platine excessif sur certaines étoiles d'un lot.
Comme mesure corrective, nous avons revu et validé à nouveau le processus de rinçage et ajouté un cycle supplémentaire. Cela ne modifie pas la performance de réduction de l'étoile après 6 heures et ne réduit pas l'efficacité de l'étoile après les 40 traitements du cycle de validation du lot. Dans l'utilisation, cette libération excessive lors des premières applications n'a pas de conséquences négatives, hormis une coloration désagréable.Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour à l'équipe Migros, veuillez proposer la solution de peroxyde en format 100 ml. Pour les excursions du week-end, je dois toujours aller au magasin d'optique, quand je viens d'ouvrir mon flacon de 360 ml, il est bien trop lourd et trop grand pour être emporté. Pour les voyages en avion, c'est aussi pénible, mais je n'en fais pas beaucoup :) Vous avez déjà la taille de flacon 100ml pour d'autres produits Actilens (all in one, solution saline). Merci !
Bonjour mrrr, merci beaucoup pour votre question. Actuellement, nous considérons que la demande d'un emballage plus petit est très faible. Toutefois, notre service spécialisé répondra volontiers à ta demande. Salutations, ton équipe M-Infoline
Je trouverais ça pratique aussi...je transvase toujours la solution peroxydée dans le tube de voyage de 100ml de solution saline.
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Voilà, la lentille est cassée!😠 Et seulement parce qu'on ne la voit pas dans le stupide panier rouge. S'il vous plaît, adaptez immédiatement à la lumière !
2ème jour : ne pétille déjà plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai tout appliqué correctement. Je connais ces systèmes de nettoyage. Ça ne peut pas être ça, n'est-ce pas ? Améliorez immédiatement !
J'ai eu la joie de découvrir un produit concurrent bon marché. Mais après le premier flacon, je retourne dans un magasin spécialisé ! 1. le nettoyage n'atteint pas celui du produit d'un magasin spécialisé. Je constate également qu'après avoir vissé le récipient, il ne pétille jamais autant qu'avec un autre produit de nettoyage. 2. Le matin, la lentille colle tellement à l'intérieur de la grille que je crains à chaque fois d'endommager la lentille. 3. Le gobelet est beaucoup trop grand, il faut donc à chaque fois trop de produit ! 4. De plus, la couleur rouge des paniers est très mauvaise, on voit à peine la lentille. 5. Veuillez absolument changer et améliorer.
Bonjour indios, nous n'avons pas encore eu de réaction similaire. Nous sommes désolés que le produit Actilens présente de telles difficultés. Nous aimerions vérifier ton produit. Peux-tu nous l'envoyer à l'adresse suivante, s'il te plaît ? Fédération des coopératives Migros, M-Infoline / référence 20200511-1584, Limmatstrasse 152, 8031 Zurich. Pour que nous puissions faire une comparaison, il nous serait en outre utile de savoir quel produit tu utilises par ailleurs. Merci pour ton soutien et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
Désolé, mais vérifiez vous-même ! Je ne vais pas l'envoyer, c'est trop compliqué. Il y a d'autres personnes qui ont les mêmes problèmes. Prenez VOUS en main, s'il vous plaît. Je n'ai pas de problème avec le sérum physiologique. Et c'est le produit lui-même qui est en cause, car il ne pétille pas, les paniers sont catastrophiques, ils collent totalement à la coque, et quand ils sont rouges, cela se voit à peine. Alors avant de mettre un tel produit sur le marché, renseignez-vous auprès des opticiens et de leurs produits. Car celui-ci est très mauvais et en plus c'est une arnaque, car le réservoir est beaucoup trop grand et il faut donc beaucoup plus de produit.
Bonjour indios, il est dommage que tu ne nous donnes pas la possibilité de contrôler exactement ta bouteille. Afin que nous puissions au moins examiner des échantillons du même lot de production - c'est la seule façon de procéder à des clarifications - nous te prions de nous indiquer le numéro de lot (lettres et chiffres mélangés) et la date de péremption. Nous proposons ce produit depuis longtemps. Si nous n'avions que des problèmes comme ceux que tu décris, le produit ne serait plus dans notre assortiment depuis longtemps. Merci pour ton aide. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Comme cela a déjà été écrit deux fois : D'autres personnes ont écrit ici qu'il n'était pas utilisable. Et déjà écrit deux fois : Il s'agit aussi de la corbeille, qui n'est absolument pas utilisable, car 1. elle est rouge et on ne voit pas la lentille, et 2. la lentille colle à la surface intérieure de la corbeille et est difficile à retirer. 3. le récipient est beaucoup trop grand et mange beaucoup trop de produit pour lentilles et nouveau : le récipient n'est pas étanche et fuit !!!!!!!! N° de lot CH-361381B-V3 2019.04
Bonjour indios, merci pour ces informations. Nous avons pu contrôler nos échantillons de référence à l'aide de ceux-ci. Nous n'avons pas constaté d'anomalies ou de divergences sur ces derniers. Nous te remercions de ta remarque. Nous avons transmis aux responsables le point concernant la couleur - ils vérifient si cela est réalisable. Pour l'instant, nous ne pouvons pas encore te communiquer de décision à ce sujet. Meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
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Puis-je également utiliser ce produit pour les lentilles de contact dures ? J'ai utilisé le produit ALL-IN-One Hard pendant de nombreuses années et j'en étais très satisfait. Dommage qu'il ne soit plus disponible ! MfG c.steiner
Bonjour chr.steiner@sunrise.ch, le système Actilens Peroxyde n'est autorisé que pour une utilisation avec des lentilles de contact souples. Les lentilles de contact dures étant de moins en moins utilisées, l'Acilens Hard a été retiré de la gamme en raison d'une demande insuffisante. Malheureusement, nous ne pouvons actuellement pas te proposer d'alternative pour les lentilles rigides. Tu trouveras les produits d'entretien adéquats chez ton opticien ou dans une pharmacie. Merci de ta compréhension. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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Je trouve les produits pour lentilles de Migros très bons et bon marché. Malheureusement, le nouvel emballage est trop robuste, il est très difficile d'extraire le liquide du flacon... c'était beaucoup plus pratique avec l'ancien emballage. Merci beaucoup.
Bonjour TanjaEich
Nous sommes heureux que le produit te plaise en principe. Nous regrettons d'autant plus que le nouvel emballage ne réponde pas à tes attentes. Nous avons fait part de ton commentaire aux responsables afin que ta suggestion soit prise en compte lors de la prochaine révision.
Nous espérons que tu continueras à faire tes achats avec plaisir chez nous et nous nous réjouissons de ta prochaine visite dans ta Migros !
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline
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Invité-e
Bouteille beaucoup trop dure. Il faut appuyer avec les deux mains pour que le liquide sorte. Le nouveau panier à lentilles n'est pas très pratique. J'espère qu'il y aura un nouveau changement.
Cher invité
Merci pour ton commentaire.
Notre étui pour les produits d'entretien des lentilles de contact Actilens est de très haute qualité et protège parfaitement le contenu contre les influences néfastes.
D'après nos tests, la manipulation des produits est également très simple avec les nouveaux emballages.
Actuellement, nous n'avons pas reçu d'autres réclamations à ce sujet. Mais si celles-ci devaient se multiplier, nous prendrions bien entendu des mesures.
Nous te souhaitons une bonne journée et te saluons cordialement.
Ton équipe M-Infoline
Invité-e
Je trouve la nouvelle corbeille, où l'"étoile" est placée juste en dessous des récipients à lentilles, extrêmement peu pratique. Je n'ai pas de petits doigts très fins et j'ai du mal à retirer les lentilles. Je souhaiterais retrouver l'ancien modèle, où l'"étoile" était fixée au bas du récipient.
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