Invité-e
Le papier semble ne plus exister (dans toutes les filiales ?) - ce serait extrêmement dommage, il est super et surtout fin (volume de dossier plus petit, moins de poids à transporter) pour tous ceux qui écrivent (aussi) encore à la main.
Cher invité
Nous te remercions de ta demande.
Ces blocs d'écriture non lignés sont toujours disponibles.
Merci de nous communiquer ta région d'achat préférée afin que nous puissions procéder à des clarifications ciblées.
Nous attendons volontiers ton retour et te souhaitons une journée ensoleillée.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Depuis que Migros a changé de producteur (nouveau : Made in Austria, anciennement : Made in Switzerland), le papier ne me convient plus. La surface est trop lisse pour prendre des notes manuscrites. C'est dommage.
Cher invité
Les spécifications du papier sont les mêmes que celles du fournisseur précédent. Nous allons cependant le signaler à nouveau au nouveau fournisseur.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.