Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La margarine est appréciée pour son goût délicat et sa facilité d'étalement, même directement du réfrigérateur. De nombreux clients apprécient ses ingrédients naturels et l'absence d'huile de palme. Quelques avis mentionnent des variations de goût, mais cela n'affecte pas la satisfaction générale.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
j'aime parce que c'est facile à peindre
Je trouve le goût très bon et j'achète ce beurre doux depuis longtemps. Maintenant, j'ai à nouveau acheté le vrai beurre à tartiner et je n'ai pas remarqué que celui-ci devait être meilleur.
Je reste donc avec la variante à l'huile de colza et je suis totalement satisfaite. En plus, j'économise CHF 1.05👍 par paquet.
Super quand il faut aller vite, goût super doux !
aucune trace de goût de beurre ! Il se compose principalement d'huile de colza, d'huile de tournesol et de lécithine de tournesol et a un goût tout simplement gras.
À l'avenir, j'achèterai Burra chez le concurrent, on y sent le goût du beurre et il est tout aussi facile à tartiner.
Bien accessible, léger goût de beurre
toujours prêt à peindre
Très bon à tartiner et arôme délicat.
Sur l'emballage de ce beurre, il n'est indiqué nulle part que de l'huile de colza, de l'huile de tournesol, des émulsifiants, des mono- et diglycérides et d'autres ingrédients sont utilisés pour améliorer l'aptitude à l'étalement. Migros devrait changer cela et le déclarer clairement sur l'emballage.
Fidèle acheteuse de ce produit depuis quelques années déjà
Pratique pour le camping