V-Love delicious pieces
Marque: V-Love Label: V-Label vegan Label:

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Les avis sur ce produit révèlent une satisfaction générale, avec de nombreux clients appréciant sa texture et son goût, souvent comparés à ceux du poulet. Cependant, plusieurs critiques expriment leur déception face à une récente modification de la recette, la qualifiant de moins savoureuse et de gummig. Malgré cela, beaucoup le considèrent comme une excellente alternative végétale pour divers plats.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
173 évaluations
Ici, le slogan tastes like chicken est même vrai
La nouvelle recette déçoit sur toute la ligne. Le produit est désormais malheureusement immangeable et n'a plus rien à voir avec le produit précédent. Les morceaux sont énormes, la texture est caoutchouteuse et dure. Le goût est fade. Il s'agit d'un produit complètement différent, qu'il aurait mieux valu mettre sur le marché en plus, mais en aucun cas en remplacement. Ce n'est pas un substitut. Nous n'achèterons plus les Delicious Pieces sous cette forme. S'il vous plaît, revenez à l'ancienne recette !
Malheureusement, nous n'apprécions plus la nouvelle recette. Plus fade et plus sèche. S'il vous plaît, revenez à l'ancienne recette.
Malheureusement, la nouvelle formule ne convainc pas du tout. Je ne sais pas en quoi elle est améliorée ? Avant, les pièces avaient aussi une croix suisse dessus, elle a aussi disparu... pourquoi ça ?
apprécié même par les enfants
La nouvelle recette a malheureusement considérablement détérioré le produit. La consistance est désormais dure comme du caoutchouc. C'est très dommage - c'était un excellent produit et il a été rendu impropre à la consommation. Serait-il possible de revenir à l'ancienne recette ? Dans ce cas, j'achèterais volontiers à nouveau les Pieces - c'était auparavant un de mes produits préférés absolus.
Je ne comprends pas pourquoi la recette a été modifiée. Non seulement l'aspect est très différent, mais le goût aussi. La texture est vraiment désagréable et caoutchouteuse, elle n'est plus du tout tendre. Ces recettes "améliorées" sont-elles au moins testées ? L'ancien produit a été majoritairement très bien accueilli sur Migipedia, personne ne sait pourquoi il a fallu le modifier. Nous ne l'achèterons donc plus maintenant. C'est vraiment dommage.
Delicious était autrefois. La qualité (consistance et goût) a fortement baissé avec la nouvelle recette.
Malheureusement, la recette a été adaptée, maintenant ils ne sont vraiment plus comestibles. Tellement dommage, c'était mon produit préféré :(
J'aime beaucoup dans les wraps