Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Avis partagés : certains apprécient le goût et la praticité, tandis que d'autres trouvent le plat fade et la texture désagréable. Des améliorations sont souhaitées.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Avec cette teneur en sel minimale, ces spaghettis ne sont pas comestibles pour moi.
C'étaient les pires spaghettis que j'aie jamais mangés.
J'adore les plats cuisinés frais Migros, surtout quand je suis trop paresseuse pour cuisiner. J'en ai toujours en réserve à la maison, ils sont délicieux !
Bon repas vite fsit
PAS DE SPAGHETTI CARBONARA. Une insulte
Presque pas de jambon, aucun goût, aucune odeur, ce ne sont que des spaghetti à la crème avec une quantité minimale de viande. L'emballage est beau, mais le goût ressemble tout au plus à celui d'un dessert à la crème😭😭😭
Je demanderais même à être remboursé.
C'est bon, mais malheureusement, il n'y a pas beaucoup de jambon dedans.
Vraiment mauvais, goût de faux
Ce produit ne vaut même pas 2,80 francs :
Pratiquement que des pâtes (en fait, des spaghettis) avec un peu de sauce à la crème...
Quant aux autres ingrédients qui composent une carbonara -> pratiquement inexistants, c'est fade, sans épices et sans ail, et il faudrait un microscope pour trouver le lard ou le jambon, voire le fromage !
La sauce est une question de goût, celle-ci me plaît. Mais les spaghettis doivent avoir de la texture et être al dente. C'est le cas ici, contrairement à chez Aldi et Lidl, où l'on ne trouve qu'un amas de pâtes.
Les oignons ne me conviennent pas du tout. Malheureusement, ceux de la concurrence ont aussi meilleur goût.