Nestlé
Category: General
Nestlé
Latoune
Quelle déception de découvrir des produits nestlé dans les magasins Migros. Cette entreprise est tellement loin des valeurs et de la philosophie de G. Dutweiler donc de Migros. En plus ces produits ne sont pas bons.
3 replies
Last activity 4 years ago
M-Infoline
Bonjour Latoune, nous vous remericons de votre message et pouvons comprendre, dans une certaine mesure, que vous regrettiez l’introduction d’articles de marque dans l’assortiment Migros. Nos clientes et nos clients ont néanmoins de nombreux besoins différents, que nous aimerions combler du mieux possible.
Toute introduction de marque externe provoque toujours des discussions au sein de l’entreprise et nous examinons chaque fois minutieusement la pertinence d’un complément de notre assortiment. Du reste, tout nouvel article doit être validé par une commission interne.
L’élargissement de l’assortiment Migros par des articles de marque doit rester une exception. En effet, nous voulons conserver notre position de leader en matière de rapport qualité-prix avec nos quelque 250 marques propres. Nous produisons toujours près de 75% de notre marchandise nous-mêmes. Par conséquent, nous continuons d’investir dans nos entreprises industrielles, afin de pouvoir travailler avec la technologie la plus moderne.
Le commerce de détail suisse est actuellement soumis à une forte pression et Migros a vu son bénéfice diminuer sensiblement ces dernières années. C’est pourquoi nous ne cessons jamais d’examiner les possibilités de modifications pour rester concurrentiels, à l’avenir également.
Notre objectif est de proposer à notre clientèle de bons produits et de dégager les moyens nécessaires pour nous engager à titre volontaire en faveur de la culture et du développement durable. Nous voulons en effet rester fidèles à nos racines et aux principes de Gottlieb Duttweiler. Meilleures salutations, Tabea
Toute introduction de marque externe provoque toujours des discussions au sein de l’entreprise et nous examinons chaque fois minutieusement la pertinence d’un complément de notre assortiment. Du reste, tout nouvel article doit être validé par une commission interne.
L’élargissement de l’assortiment Migros par des articles de marque doit rester une exception. En effet, nous voulons conserver notre position de leader en matière de rapport qualité-prix avec nos quelque 250 marques propres. Nous produisons toujours près de 75% de notre marchandise nous-mêmes. Par conséquent, nous continuons d’investir dans nos entreprises industrielles, afin de pouvoir travailler avec la technologie la plus moderne.
Le commerce de détail suisse est actuellement soumis à une forte pression et Migros a vu son bénéfice diminuer sensiblement ces dernières années. C’est pourquoi nous ne cessons jamais d’examiner les possibilités de modifications pour rester concurrentiels, à l’avenir également.
Notre objectif est de proposer à notre clientèle de bons produits et de dégager les moyens nécessaires pour nous engager à titre volontaire en faveur de la culture et du développement durable. Nous voulons en effet rester fidèles à nos racines et aux principes de Gottlieb Duttweiler. Meilleures salutations, Tabea
Runpita
Sebastian_Migros
Bonjour Runpita, nous ne pouvons pas vous vous donner de commentaires sur les chiffres de vente et nos bénéfices. Les chiffres d’affaires que nous publions se trouvent dans notre bilan annuel. Meilleures salutations Sebastian