Billes superstars
Category: General
Billes superstars
Guest4 years ago
Quels seront les jours où l on pourra essayer d avoir les 3 autres billes. Aujourd'hui, la distribution ne comprenait qu un sachet par achat. Comment obtenir les autres... au départ, selon le fascicule, il m a semblé comprendre que les 4 étaient dans le sachet du 5 décembre... pas très clair...
4 replies
Last activity 4 years ago
Guest4 years ago
Bonjour josiane-milliquet
On peut comprendre la déception car il n'y avait pas assez de billes spéciales. Nous avons été surpris par le grand succès de la promotion et la forte demande de billes spéciales, ce qui explique ce goulot d'étranglement/la limitation de la production des billes. Mais tu peux nous envoyer ton reçu du samedi par e-mail et nous essaierons de t'envoyer un remplacement équivalent au nombre de billes que tu n'as pas reçu le 05.12.2020. À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas promettre que cela fonctionnera avant Noël. Mais nous ferons de notre mieux pour la traiter le plus rapidement possible.
Tu peux envoyer une photo lisible du 5.12. à : migros-helpline@migros.ch et n'oublie pas d'indiquer ton adresse postale. La photo doit être envoyée à l'adresse électronique et non ici, car elle sera traitée par un service spécial.
Tu peux également utiliser le formulaire de contact : https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Meilleures salutations et bonne journée!
Sofia
On peut comprendre la déception car il n'y avait pas assez de billes spéciales. Nous avons été surpris par le grand succès de la promotion et la forte demande de billes spéciales, ce qui explique ce goulot d'étranglement/la limitation de la production des billes. Mais tu peux nous envoyer ton reçu du samedi par e-mail et nous essaierons de t'envoyer un remplacement équivalent au nombre de billes que tu n'as pas reçu le 05.12.2020. À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas promettre que cela fonctionnera avant Noël. Mais nous ferons de notre mieux pour la traiter le plus rapidement possible.
Tu peux envoyer une photo lisible du 5.12. à : migros-helpline@migros.ch et n'oublie pas d'indiquer ton adresse postale. La photo doit être envoyée à l'adresse électronique et non ici, car elle sera traitée par un service spécial.
Tu peux également utiliser le formulaire de contact : https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Meilleures salutations et bonne journée!
Sofia
Guest4 years ago
Merci pour votre commentaire. Même déception pour mon fils, nous avons fait pour 180.- d'achat et une seule bille "superstar" alors que selon le fascicule, c'est une par 20.- d'achat. Impossible de compléter la collection à moins de les acheter aux enchères sur Ricardo, à 30.- la bille ! Je ne trouve pas non plus très malin d'encourager les familles à faire tous leurs courses le même jour alors qu'il y a le danger du Covid...
Guest4 years ago
Bonjour Nebulox
Nous comprenons parfaitement ta déception et ton agacement.
Depuis le début de l’opération, les billes «Migros All Stars» ont rencontré un succès considérable et la promotion qui leur est consacrée a dépassé toutes nos attentes. Il s’avère toutefois que notre stock de billes va bientôt être épuisé. Comme nous tenons à éviter de nouvelles déceptions, nous avons décidé de mettre un terme prématuré à la promotion. Au lieu du 23 décembre 2020, celle-ci se terminera donc le 14.
Mais personne ne repartira les mains vides: les cartes d’autocollants complètes pourront continuer à être échangées dans nos supermarchés Migros durant tout le mois de décembre, jusqu’à épuisement du stock. En outre, nous sommes à pied d’œuvre pour relancer la production des billes spéciales et des circuits de billes Quadrilla de Hape épuisés.
Afin de pouvoir vous offrir une compensation pour l’actuelle indisponibilité des billes spéciales et/ou d’un circuit de billes Quadrilla de Hape, nous vous prions de vous enregistrer sur le site suivant avant le 31 décembre 2020: http://migros.ch/allstars.
Cette démarche vous permettra de recevoir soit un set de billes contenant les 4 billes spéciales «Super Stars» ainsi que la bille spéciale «Magic Star», soit un autre set de billes de même valeur, et/ou de passer une commande ferme pour un circuit de billes Quadrilla de la marque Hape aux mêmes conditions que pendant la promotion.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire parvenir les billes spéciales et/ou les circuits de billes dans les plus brefs délais. N’espérez toutefois pas les recevoir avant Noël: la production et la livraison prendront malheureusement du temps. Nous vous contacterons dès que possible après votre enregistrement. D’ici là, nous vous prions de faire preuve d’un peu de patience.
Meilleures salutations
Sofia
Nous comprenons parfaitement ta déception et ton agacement.
Depuis le début de l’opération, les billes «Migros All Stars» ont rencontré un succès considérable et la promotion qui leur est consacrée a dépassé toutes nos attentes. Il s’avère toutefois que notre stock de billes va bientôt être épuisé. Comme nous tenons à éviter de nouvelles déceptions, nous avons décidé de mettre un terme prématuré à la promotion. Au lieu du 23 décembre 2020, celle-ci se terminera donc le 14.
Mais personne ne repartira les mains vides: les cartes d’autocollants complètes pourront continuer à être échangées dans nos supermarchés Migros durant tout le mois de décembre, jusqu’à épuisement du stock. En outre, nous sommes à pied d’œuvre pour relancer la production des billes spéciales et des circuits de billes Quadrilla de Hape épuisés.
Afin de pouvoir vous offrir une compensation pour l’actuelle indisponibilité des billes spéciales et/ou d’un circuit de billes Quadrilla de Hape, nous vous prions de vous enregistrer sur le site suivant avant le 31 décembre 2020: http://migros.ch/allstars.
Cette démarche vous permettra de recevoir soit un set de billes contenant les 4 billes spéciales «Super Stars» ainsi que la bille spéciale «Magic Star», soit un autre set de billes de même valeur, et/ou de passer une commande ferme pour un circuit de billes Quadrilla de la marque Hape aux mêmes conditions que pendant la promotion.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire parvenir les billes spéciales et/ou les circuits de billes dans les plus brefs délais. N’espérez toutefois pas les recevoir avant Noël: la production et la livraison prendront malheureusement du temps. Nous vous contacterons dès que possible après votre enregistrement. D’ici là, nous vous prions de faire preuve d’un peu de patience.
Meilleures salutations
Sofia