Billes Super star - enfants déçus en cette période déjà spéciale pour eux
Category: General
Billes Super star - enfants déçus en cette période déjà spéciale pour eux
babsjulia
Migros Vibert: Je rejoins tous les commentaires à ce sujet. Aller faire des courses le samedi pour au final ne recevoir qu'une bille Super star alors que vous en proposer 4 le même et unique jour. Et surtout qu'une par famille malgré le fait d'avoir plusieurs enfants... C'est lamentable ! J'espère également que vous enverrez les billes manquantes aux enfants ou que vous proposerez un autre jour pour en bénéficier de toutes les billes super stars .
2 replies
Last activity 4 years ago
Cumulus-Infoline
Bonjour babsjulia
Merci beaucoup pour votre message.
Nous comprenons parfaitement votre déception et votre irritation. Nous sommes également navrés de ne pas avoir pu offrir nos billes «Super Stars» comme prévu à nos clients, petits ou grands, ce samedi. Depuis son lancement, cette action rencontre un succès fou. Nous avons été quelque peu surpris par cet engouement, qui a occasionné une ruée sur les billes spéciales. Pour qu’autant de clients que possible puissent recevoir au moins une bille spéciale, nous avons décidé de limiter la distribution à un sachet par achat. Cette décision a été prise à la dernière minute, car nous n’aurions tout simplement pas eu suffisamment de sachets pour satisfaire toutes les demandes. Nous le regrettons au plus haut point. Une telle situation n’aurait pas dû se produire.
Nous faisons tout notre possible pour organiser une solution de remplacement équivalente. Nous cherchons actuellement à savoir si, et quand nous pourrons obtenir d’autres billes spéciales. Malheureusement, il est peu probable que ce soit le cas avant les fêtes de Noël, compte tenu des délais de production et de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour vous faire bientôt oublier votre déception. Veuillez faire preuve d’un peu de patience.
Malgré la déception de samedi, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une merveilleuse période de l’avent en cette période exceptionnelle.
Meilleures salutations,
Sofia
PS :Vous connaissez notre bourse d'échange ? Vous pourrez peut-être encore échanger des doubles billes contre les billes manquantes : https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020.
Merci beaucoup pour votre message.
Nous comprenons parfaitement votre déception et votre irritation. Nous sommes également navrés de ne pas avoir pu offrir nos billes «Super Stars» comme prévu à nos clients, petits ou grands, ce samedi. Depuis son lancement, cette action rencontre un succès fou. Nous avons été quelque peu surpris par cet engouement, qui a occasionné une ruée sur les billes spéciales. Pour qu’autant de clients que possible puissent recevoir au moins une bille spéciale, nous avons décidé de limiter la distribution à un sachet par achat. Cette décision a été prise à la dernière minute, car nous n’aurions tout simplement pas eu suffisamment de sachets pour satisfaire toutes les demandes. Nous le regrettons au plus haut point. Une telle situation n’aurait pas dû se produire.
Nous faisons tout notre possible pour organiser une solution de remplacement équivalente. Nous cherchons actuellement à savoir si, et quand nous pourrons obtenir d’autres billes spéciales. Malheureusement, il est peu probable que ce soit le cas avant les fêtes de Noël, compte tenu des délais de production et de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour vous faire bientôt oublier votre déception. Veuillez faire preuve d’un peu de patience.
Malgré la déception de samedi, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une merveilleuse période de l’avent en cette période exceptionnelle.
Meilleures salutations,
Sofia
PS :Vous connaissez notre bourse d'échange ? Vous pourrez peut-être encore échanger des doubles billes contre les billes manquantes : https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020.
Guest4 years ago
Bonjour madame
Merci pour votre réponse franche en disant que c’est une décision de dernière minute parce que quand j’ai appelé la Migros d’Avenches, la personne m’a soutenu que pour chaque journée c’était tout le temps une bille par passage et malgré le faite que je lui dise que ce n’était pas marqué ça, elle me soutenait le contraire et n’a rien voulu savoir.
Alors merci et belles fêtes à vous aussi.
Carla
Merci pour votre réponse franche en disant que c’est une décision de dernière minute parce que quand j’ai appelé la Migros d’Avenches, la personne m’a soutenu que pour chaque journée c’était tout le temps une bille par passage et malgré le faite que je lui dise que ce n’était pas marqué ça, elle me soutenait le contraire et n’a rien voulu savoir.
Alors merci et belles fêtes à vous aussi.
Carla
Reply to
Cumulus-Infoline
Bonjour babsjulia
Merci beaucoup pour votre message.
Nous comprenons parfaitement votre déception et votre irritation. Nous sommes également navrés de ne pas avoir pu offrir nos billes «Super Stars» comme prévu à nos clients, petits ou grands, ce samedi. Depuis son lancement, cette action rencontre un succès fou. Nous avons été quelque peu surpris par cet engouement, qui a occasionné une ruée sur les billes spéciales. Pour qu’autant de clients que possible puissent recevoir au moins une bille spéciale, nous avons décidé de limiter la distribution à un sachet par achat. Cette décision a été prise à la dernière minute, car nous n’aurions tout simplement pas eu suffisamment de sachets pour satisfaire toutes les demandes. Nous le regrettons au plus haut point. Une telle situation n’aurait pas dû se produire.
Nous faisons tout notre possible pour organiser une solution de remplacement équivalente. Nous cherchons actuellement à savoir si, et quand nous pourrons obtenir d’autres billes spéciales. Malheureusement, il est peu probable que ce soit le cas avant les fêtes de Noël, compte tenu des délais de production et de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour vous faire bientôt oublier votre déception. Veuillez faire preuve d’un peu de patience.
Malgré la déception de samedi, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une merveilleuse période de l’avent en cette période exceptionnelle.
Meilleures salutations,
Sofia
PS :Vous connaissez notre bourse d'échange ? Vous pourrez peut-être encore échanger des doubles billes contre les billes manquantes : https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020.
Merci beaucoup pour votre message.
Nous comprenons parfaitement votre déception et votre irritation. Nous sommes également navrés de ne pas avoir pu offrir nos billes «Super Stars» comme prévu à nos clients, petits ou grands, ce samedi. Depuis son lancement, cette action rencontre un succès fou. Nous avons été quelque peu surpris par cet engouement, qui a occasionné une ruée sur les billes spéciales. Pour qu’autant de clients que possible puissent recevoir au moins une bille spéciale, nous avons décidé de limiter la distribution à un sachet par achat. Cette décision a été prise à la dernière minute, car nous n’aurions tout simplement pas eu suffisamment de sachets pour satisfaire toutes les demandes. Nous le regrettons au plus haut point. Une telle situation n’aurait pas dû se produire.
Nous faisons tout notre possible pour organiser une solution de remplacement équivalente. Nous cherchons actuellement à savoir si, et quand nous pourrons obtenir d’autres billes spéciales. Malheureusement, il est peu probable que ce soit le cas avant les fêtes de Noël, compte tenu des délais de production et de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour vous faire bientôt oublier votre déception. Veuillez faire preuve d’un peu de patience.
Malgré la déception de samedi, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une merveilleuse période de l’avent en cette période exceptionnelle.
Meilleures salutations,
Sofia
PS :Vous connaissez notre bourse d'échange ? Vous pourrez peut-être encore échanger des doubles billes contre les billes manquantes : https://migipedia.migros.ch/fr/mania-echanger/albums/allstars-2020.
Show more