Startseite

Ya basta du vert migros M-Budget!

Kategorie: Allgemein

vor 8 Jahren
Hello Migro,

Quand j'ouvre mes amoirs, je vois partout du vert. C'est à dire, que j'achète beaucoup de produits M-Budget. Cela me déprime et me renvoi à ma condition sociale.
Melden
0 Likes
Antworten
Melden

1 Antwort

Letzte Aktivität vor 8 Jahren
vor 8 Jahren
Bonjour @PumaKori



Bienvenu sur Migipedia et merci de nous avoir écrit. Les produits M-Budget sont tenues dans leur vert particulier afin d'être facilement reconnus dans les rayons et pour signaliser un trèe bon rapport qualité/prix. Beaucoup de clients les achètes volontiers pas tout d'abord parce qu'ils ne sont pas chers, mais car ce sont de bons produits à un prix très favorable.




C'est a dire – ne te laisse pas déprimer par le vert, c'est plûtot que tu fasses la meilleur de ton argent. Peut-être tes armoires trouveront un peu de changement de couleur avec l'un ou l'autre produit M-Classic, qui ne sont pas trop chers non plus?




Meilleures salutations,


Karin
Melden
0 Likes
Antworten
Melden