TooGoodToGo
Kategorie: Allgemein
TooGoodToGo
costello143
Bonjour,
La Migros de Lucerne est la première Migros à rejoindre le mouvement«TooGoodToGo»
Ce mouvement propose de revendre les invendus du jour à très bas prix afin de lutter contre le gaspillage
Quand est ce que les succursales neuchâteloises de MARIN et de PESEUX rejoindront-elles le mouvement?
A chaque fois nous sommes à la traine par rapport aux alémaniques!
Pouvez-vous m’indiquer si ces 2 succursales ont le projet de rejoindre ce mouvement écologiste?
Voici le lien internet:
https://toogoodtogo.ch/fr-ch/blog/migros-lucerne-a-aussi-rejoint-le-mouvement?utm_medium=email&utm_source=newsletter%20March&utm_campaign=CH_NL_March_Migros_F
Dans l’attente de recevoir une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations.
La Migros de Lucerne est la première Migros à rejoindre le mouvement«TooGoodToGo»
Ce mouvement propose de revendre les invendus du jour à très bas prix afin de lutter contre le gaspillage
Quand est ce que les succursales neuchâteloises de MARIN et de PESEUX rejoindront-elles le mouvement?
A chaque fois nous sommes à la traine par rapport aux alémaniques!
Pouvez-vous m’indiquer si ces 2 succursales ont le projet de rejoindre ce mouvement écologiste?
Voici le lien internet:
https://toogoodtogo.ch/fr-ch/blog/migros-lucerne-a-aussi-rejoint-le-mouvement?utm_medium=email&utm_source=newsletter%20March&utm_campaign=CH_NL_March_Migros_F
Dans l’attente de recevoir une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations.
3 Antworten
Letzte Aktivität vor 6 Jahren
M-Infoline
Bonjour @costello143. Grand merci de votre message. Nous avons transmis votre remarque au service compétent. Nous vous contacterons prochainement. Meilleures salutations, Tamara
M-Infoline
Bonjour @costello143, merci beaucoup pour vos suggestions et votre patience. C’est avec plaisir que nous avons procédé à de plus amples investigations. Actuellement, la coopérative Neuchâtel-Fribourg ne planifie pas de collaborer avec «Too good to go». Nous allons toutefois garder un œil attentif sur cette thématique. Meilleures salutations, Heidi