Startseite

Pas jetons de caddie

Kategorie: Allgemein

Monteiro187
Monteiro187vor 7 Jahren
Ce weekend en faisant les courses, ils nous fallait 2 caddies comme j'avais 1 jetons et pas de monnaie sur moi. Je me suis permise de demander un jetons au service client, la dame m'a répondu qu'il y en avait pas.
Cela veut dire si je suis une personne âgée et que je dois faire mes courses, ayant pas de monnaies j'annule mes courses parce que le magasin n'a pas de jetons pour les caddies.
Melden
1 Like
Antworten
Melden

4 Antworten

Letzte Aktivität vor 6 Jahren
Mmimi68
Mmimi68vor 6 Jahren
A votre place, j'aurais demandé au service client de me faire de la monnaie sur un billet afin d'avoir une (des) pièce(s) pour le(s) caddie(s).
Melden
0 Likes
Antworten
Melden
Simone_Migros
moderator
Simone_Migrosvor 6 Jahren
Salut@Monteiro187,
En effet, il aurait été bon de te proposer de faire de la monnaie pour que tu aies une pièce pour le caddie. Désolée pour ce désagrément...! Pourrais-tu nous dire dans quelle filiale tu étais ? Comme cela, on pourra transmettre ta remarque aux personnes responsables.
Merci par avance et salutations,
Simone
Melden
0 Likes
Antworten
Melden
Monteiro187
Monteiro187vor 6 Jahren
C'était à la Migros de Monthey. La Coop donné des jetons si l'on a pas de monnaie.

Merci de votre réponse
Melden
0 Likes
Antworten
Melden
Simone_Migros
moderator
Simone_Migrosvor 6 Jahren
Salut@Monteiro187Je me suis renseignée auprès du magasin de Monthey. Ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient malheureusement pas de jetons disponibles pour ce genre de demande, mais qu'ils faisaient en revanchevolontiers de la monnaie sur les pièces et les billets. Comme dit précédemment, ils auraient donc normalement dû vous le proposer la fois passée; mais n'hésitez pas non plus à le demander si le cas se représente.
Belle fin de semaine,
Simone
Melden
0 Likes
Antworten
Melden