M-Budget My Country
Kategorie: Allgemein
M-Budget My Country
![PrincesseErika](https://image.migros.ch/migipedia/small/d34f89ffe2da1dd9f82ac93943f2c9e04f8a927c/emoji-avatar_glace.png)
PrincesseErika
Dans mon compte prepaid M-Budget, je souhaite mettre en marche l'activation My Country avec renouvellement automatique:
Vous dites sur votre site internet qu'il faut aller dans l’espace clients sous"Mon Compte"
Mais je ne trouve pas de rubrique utile à ce effet dans ce compte.
Je ne souhaite pas envoyer un sms depuis mon appareil car celui-ci est de l'ancienne génération.
Que faire?
Vous dites sur votre site internet qu'il faut aller dans l’espace clients sous"Mon Compte"
Mais je ne trouve pas de rubrique utile à ce effet dans ce compte.
Je ne souhaite pas envoyer un sms depuis mon appareil car celui-ci est de l'ancienne génération.
Que faire?
1 Antwort
Letzte Aktivität vor 6 Jahren![Kathrin_Migros](https://image.migros.ch/migipedia/small/ec6db4ee33ecc289b8a5063607321f0fb8b49c6c/Kathrin_Migros.png)
![Kathrin_Migros](https://image.migros.ch/migipedia/small/ec6db4ee33ecc289b8a5063607321f0fb8b49c6c/Kathrin_Migros.png)
![Kathrin_Migros](https://image.migros.ch/migipedia/small/ec6db4ee33ecc289b8a5063607321f0fb8b49c6c/Kathrin_Migros.png)
![Kathrin_Migros](https://image.migros.ch/migipedia/small/ec6db4ee33ecc289b8a5063607321f0fb8b49c6c/Kathrin_Migros.png)
![Kathrin_Migros](https://image.migros.ch/migipedia/small/ec6db4ee33ecc289b8a5063607321f0fb8b49c6c/Kathrin_Migros.png)
Kathrin_Migros
Bonjour PrincesseErika
Merci pour votre message.
Puis-je vous demander de m'envoyer un mail à l'adresse migipedia@mgb.ch indiquant votre numéro de téléphone et d'autres informations utiles pour que notre service clientèle puisse vous contacter directement pour répondre à vos questions?
Bien à vous
Kathrin
Merci pour votre message.
Puis-je vous demander de m'envoyer un mail à l'adresse migipedia@mgb.ch indiquant votre numéro de téléphone et d'autres informations utiles pour que notre service clientèle puisse vous contacter directement pour répondre à vos questions?
Bien à vous
Kathrin