Jus multivitamin Gold
Kategorie: Allgemein
Jus multivitamin Gold
chrispat
Bonjour,
Quelle déception de ne plus trouver dans votre assortiment les jus de fruits de la marque Gold, notamment le multivitamin que nous buvions chaque matin en famille... son remplaçant le jus multivitamin M-Classic n’a pas du tout le même goût et surtout pas la même qualité... Y a-t-il dans votre assortiment un produit qui vaut en qualité ces anciens jus Gold?
Merci pour votre réponse.
Quelle déception de ne plus trouver dans votre assortiment les jus de fruits de la marque Gold, notamment le multivitamin que nous buvions chaque matin en famille... son remplaçant le jus multivitamin M-Classic n’a pas du tout le même goût et surtout pas la même qualité... Y a-t-il dans votre assortiment un produit qui vaut en qualité ces anciens jus Gold?
Merci pour votre réponse.
2 Antworten
Letzte Aktivität vor 4 Jahren
M-Infoline
Bonjour chrispat, nous vous remercions de votre demande concernant le jus multivitaminé Gold Max Havelaar. Nous regrettons que vous ne trouviez plus ce produit dans nos magasins.
Ce jus a effectivement été retiré de notre assortiment. L’ensemble de nos clients ne lui avait malheureusement pas accordé le même accueil favorable que vous. Nous vous comprenons parfaitement, il est difficile de renoncer à un produit que l’on apprécie. En remaniant notre assortiment de manière ciblée, nous cherchons à satisfaire autant que possible les attentes de la majeure partie de notre clientèle. Nous comptons sur votre compréhension. Nous pouvons vous assurer qu’une telle décision résulte d’une analyse très précise.
Nous sommes désolés que l’alternative M-Classic ne vous plaise pas et nous avons transmis votre remarque, dont nous vous remercions, au service concerné. Sachez que nous adaptons continuellement notre assortiment en fonction des toutes dernières tendances et des besoins de nos clients. Les commentaires sincères de notre clientèle sont pour nous une précieuse source d’informations dont nous essayons de tenir compte du mieux possible lors des ajustements de l’assortiment. Meilleures salutations, Tabea
Ce jus a effectivement été retiré de notre assortiment. L’ensemble de nos clients ne lui avait malheureusement pas accordé le même accueil favorable que vous. Nous vous comprenons parfaitement, il est difficile de renoncer à un produit que l’on apprécie. En remaniant notre assortiment de manière ciblée, nous cherchons à satisfaire autant que possible les attentes de la majeure partie de notre clientèle. Nous comptons sur votre compréhension. Nous pouvons vous assurer qu’une telle décision résulte d’une analyse très précise.
Nous sommes désolés que l’alternative M-Classic ne vous plaise pas et nous avons transmis votre remarque, dont nous vous remercions, au service concerné. Sachez que nous adaptons continuellement notre assortiment en fonction des toutes dernières tendances et des besoins de nos clients. Les commentaires sincères de notre clientèle sont pour nous une précieuse source d’informations dont nous essayons de tenir compte du mieux possible lors des ajustements de l’assortiment. Meilleures salutations, Tabea
chrispat