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Kategorie: Allgemein
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Gastvor 13 Jahren
Bonsoir
Avec la crise actuelle et le franc fort je remarque de moins en moins de monde dans les magasins la clientèle Suisse aurait-elle désertée l pour faire ses achats en France? La Migros j'imagine doit souffrir de cette situation comment peut -on gérer une telle désertification? Ne peut-on pas craindre un jour de voir en première page des journaux que la Migros dégraisse? je m'inquète pour notre économie,n'étant pas un natonaliste convaincue je continue a faire mes courses à Migros,façon pour moi de soutenir nos commerce même si ce n'est qu'une infime goutte d'eau.
Tenez bon,la crise va certainement ne plus durer longtempt.
P.S bravo a toutes vos équipes qui malgrès la difficulté montrent toujours une bonne humeur et une excellente serviabilité.
Avec la crise actuelle et le franc fort je remarque de moins en moins de monde dans les magasins la clientèle Suisse aurait-elle désertée l pour faire ses achats en France? La Migros j'imagine doit souffrir de cette situation comment peut -on gérer une telle désertification? Ne peut-on pas craindre un jour de voir en première page des journaux que la Migros dégraisse? je m'inquète pour notre économie,n'étant pas un natonaliste convaincue je continue a faire mes courses à Migros,façon pour moi de soutenir nos commerce même si ce n'est qu'une infime goutte d'eau.
Tenez bon,la crise va certainement ne plus durer longtempt.
P.S bravo a toutes vos équipes qui malgrès la difficulté montrent toujours une bonne humeur et une excellente serviabilité.
1 Antwort
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Gastvor 13 Jahren
Salut hancook
Merci pour ton message concernant le franc fort et la «désertification» de nos magasins. Nous te remercions d'être si fidèle à Migros et apprécions beaucoup les clients comme toi qui s'inquiètent de la situation de nos commerces et de notre économie.
Même si le «tourisme alimentaire» existe et que nous en ressentons les conséquences, nous sommes une entreprise en pleine santé. Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir continuer à offrir à nos clientes et clients le meilleur rapport qualité/prix. Depuis 2007, nous avons investi 1,7 milliards de francs dans des baisses de prix. Par ailleurs, au mois de juillet, nous avons demandé à nos fournisseurs de répercuter sur leurs prix les économies réalisées grâce au taux de change, et non de «retenir» ces gains. Des négociations sont en cours à ce sujet. Si nos fournisseurs ne satisfont pas à nos demandes, nous envisageons en dernier recours de retirer certains articles de marque de notre assortiment. Un tel boycott n’est toutefois pas notre but; notre objectif est d'obtenir des prix avantageux pour nos clientes et clients.
Migros fait confiance à ses propres stratégies. En notre qualité de coopérative, notre objectif premier n’est pas de maximiser les gains, mais de pouvoir proposer d’intéressantes offres à notre clientèle. Nous tiendrons bon et maîtriserons l'actuelle crise, main dans la main avec nos clients fidèles tels que toi. Nous en sommes convaincus! Un grand merci encore de ton soutien!
Meilleures salutations
Denise - Team Migipedia
Merci pour ton message concernant le franc fort et la «désertification» de nos magasins. Nous te remercions d'être si fidèle à Migros et apprécions beaucoup les clients comme toi qui s'inquiètent de la situation de nos commerces et de notre économie.
Même si le «tourisme alimentaire» existe et que nous en ressentons les conséquences, nous sommes une entreprise en pleine santé. Nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir continuer à offrir à nos clientes et clients le meilleur rapport qualité/prix. Depuis 2007, nous avons investi 1,7 milliards de francs dans des baisses de prix. Par ailleurs, au mois de juillet, nous avons demandé à nos fournisseurs de répercuter sur leurs prix les économies réalisées grâce au taux de change, et non de «retenir» ces gains. Des négociations sont en cours à ce sujet. Si nos fournisseurs ne satisfont pas à nos demandes, nous envisageons en dernier recours de retirer certains articles de marque de notre assortiment. Un tel boycott n’est toutefois pas notre but; notre objectif est d'obtenir des prix avantageux pour nos clientes et clients.
Migros fait confiance à ses propres stratégies. En notre qualité de coopérative, notre objectif premier n’est pas de maximiser les gains, mais de pouvoir proposer d’intéressantes offres à notre clientèle. Nous tiendrons bon et maîtriserons l'actuelle crise, main dans la main avec nos clients fidèles tels que toi. Nous en sommes convaincus! Un grand merci encore de ton soutien!
Meilleures salutations
Denise - Team Migipedia