Echanges de All-Stars billes
Kategorie: Allgemein
Echanges de All-Stars billes
Claire4
C'est une bonne idée. Je fais la même chose que michle44. Je vous joints la liste des billes que j'échange et plus bas la liste de celles qui je souhaiterais.
Ce que j'ai a échanger :
Smackie x 1
Siklopi x 2
Labella x 2
L'ecureuil x 3
Lucy x 1
Ce qui je souhaiterais:
Magic Star
Max x 2
Miko x 1
Mira x 1
Merci beaucoup de faire des échanges de vos doubles avec moi.
Salutations,
Claire
Ce que j'ai a échanger :
Smackie x 1
Siklopi x 2
Labella x 2
L'ecureuil x 3
Lucy x 1
Ce qui je souhaiterais:
Magic Star
Max x 2
Miko x 1
Mira x 1
Merci beaucoup de faire des échanges de vos doubles avec moi.
Salutations,
Claire
43 Antworten
Letzte Aktivität vor 4 Jahren
+ 4
Claire4
Bonsoir, j'ai encore l'écureuil et Rob que je peux vous envoyer. J'attends de recevoir des échanges de balles, donc je ne pense pas d'avoir encore besoin de Niki et Eli. Par contre, je cherche les super boules (rouge, verte, bleue et l'étoile magique) et aussi Mira, Max et 2 x Miko. Vous avez ?
egroj
Bonjour, je n'ai pas miro et mira mais j'ai max si vous parler des star de Noel, je n'ai pas max des super-lapins.
Claire4
Bonjour. Oui, c'est Max des stars de Noel. J'attends l'arrivée d'Eli pendant le week-end. Je vous propose d'envoyer un message lundi pour vous demander seulement Max ou Max et Eli. J'espère que cela vous conviendra.
egroj
Bonjour, j'attend une réponse pour l'écureuil, alors si ça vous va j'échange volontiers Max par Rob.
Claire4
Bonsoir, je vous contacterai lundi. Bon week-end.
corinne-paillex
Bonjour Claire, ma fille a malheureusement oublié la bille hier lors de sa venue. Auriez-vous la gentillesse de nous laisser votre adresse. Elle se propose de vous envoyer Eli, par poste lundi. Cela vous convient-il? Encore désolée de ce contre-temps. Excellent dimanche.
Claire4
Bonne journée, Eli est le seul qui me manque ! Oui, svp si elle peut l'envoyer lundi.
Merci!
Merci!
corinne-paillex
Alors je lui ai transmis votre adresse. Je peux passer chercher la mienne mardi matin vers les 10h00. Cela vous convient-il?
Claire4
ok, c'est bon pour mardi matin vers 10h.
Claire4
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer Eli et Max. Je peux vous envoyer les vôtres aujourd'hui (lundi). Vous voulez Rob, ou Rob et l'écureuil ?
...j'avais editer le reponse. Merci pour les billes.
...j'avais editer le reponse. Merci pour les billes.