Canapé Adler acheté à Micasa - Problème avec le traitement du cuir - Graves manquements de Migros Service
Kategorie: Einkaufen
Canapé Adler acheté à Micasa - Problème avec le traitement du cuir - Graves manquements de Migros Service
AcheteurMicasa
J'ai acheté un canapé Adler chez Micasa pour un montant de 3000 CHF. Le cuir se délite. Un expert indépendant a rendu son rapport indiquant qu'il y avait eu un problème dans le traitement du cuir lors de la fabrication du canapé. Lorsque que le problème a été remonté à Migros Service, le canapé était sous garantie. Migros Servise ne répond pas à mes sollicitations et ne s'est toujours pas prononcé sur ce sujet plus d'une année après que j'ai remonté le problème. Pas de réponse à mes emails, ni à mes appels téléphoniques. J'aimerais savoir si d'autres clients ont rencontré le même problème en vue d'une action collective contre Migros Service qui n'assume pas ses responsabilités. J'envisage également de monter un dossier pour l'émission "A Bon Entendeur" sur la RTS qui est friand de ce genre de discussion. Merci de prendre contact avec moi afin que l'on puisse monter un dossier en béton sur les graves manquements de Migros Service.