L'envoi Cumulus a lieu tous les 2 mois les mois impairs, c'est-à-dire à début janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre. Mais uniquement lorsqu'il y a plus de 500 points sur le compte. Si ce n'est pas le cas, les points sont transférés vers la période suivante.
Si tu n'as pas encore reçu d'envoi de Cumulus, je te recommande d'envoyer un courriel à cumulus@migros.ch et de demander la vérification de ton compte. Il est préférable d'inclure ton numéro Cumulus et ton adresse actuelle dans ta demande.
Ils seront en mesure d'examiner ta demande et de te faire savoir s'il y a un souci avec le compte en question.
L'envoi Cumulus a lieu tous les 2 mois les mois impairs, c'est-à-dire à début janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre. Mais uniquement lorsqu'il y a plus de 500 points sur le compte. Si ce n'est pas le cas, les points sont transférés vers la période suivante.
Si tu n'as pas encore reçu d'envoi de Cumulus, je te recommande d'envoyer un courriel à cumulus@migros.ch et de demander la vérification de ton compte. Il est préférable d'inclure ton numéro Cumulus et ton adresse actuelle dans ta demande.
Ils seront en mesure d'examiner ta demande et de te faire savoir s'il y a un souci avec le compte en question.