Billes All Stars
Kategorie: Allgemein
Billes All Stars
jujuj3
Bonjour, il me manque 6 billes pour terminer ma collection :
- le singe et l'écureuil
- lulu
- siklopi, labbella et dj
J'ai des doubles, principalement dans la famille des lutins et dans les aquanautes.
Quelqu'un peut m'aider pour terminer ma collection ?
Merci d'avance !
- le singe et l'écureuil
- lulu
- siklopi, labbella et dj
J'ai des doubles, principalement dans la famille des lutins et dans les aquanautes.
Quelqu'un peut m'aider pour terminer ma collection ?
Merci d'avance !
36 Antworten
Letzte Aktivität vor 4 Jahren
+ 1
Lady-Blue
Bonjour,
J'ai mal noté votre adresse sur mon enveloppe et les billes me sont venues en retour, je viens de les reposter (avec la bonne adresse cette fois-ci...). Avec toutes mes excuses pour l'attente.
Salutations
J'ai mal noté votre adresse sur mon enveloppe et les billes me sont venues en retour, je viens de les reposter (avec la bonne adresse cette fois-ci...). Avec toutes mes excuses pour l'attente.
Salutations
jujuj3
Bonjour
Merci pour l'info et bon dimanche
Merci pour l'info et bon dimanche
Manon67
Comme j’ai raté votre boîte au lettres, votre voisin du dessous m’a dit de mettre la bille dans votre entrée... elle est posée à la base de la vitre en entrant à gauche.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
jujuj3
Super merci beaucoup. Bonne soirée à vous aussi.
Zelda25
Bonjour,
Est-ce qu’il vous manque encore des billes ? J’ai peut-être celles qui vous manquent ? Redites-moi au cas où
Est-ce qu’il vous manque encore des billes ? J’ai peut-être celles qui vous manquent ? Redites-moi au cas où
Zelda25
Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé toutes les billes qu’il vous manquait ? Redites-moi au cas où
Est-ce que vous avez trouvé toutes les billes qu’il vous manquait ? Redites-moi au cas où
Manon67
J’ai bien reçu la bille, merci !
Manon67
Bonjour
Je cherche Mick et Max l’ours brun clair, les auriez-vous ?
J’ai pas mal de bille s’il vous manque quelque chose ?
Je cherche Mick et Max l’ours brun clair, les auriez-vous ?
J’ai pas mal de bille s’il vous manque quelque chose ?
jujuj3
Bonjour, j'ai pu terminer ma collection. Cependant, je cherche pour ma nièce Max le lapin vert.
Zelda25
Bonjour,↵Je peux vous donner Max l’ours brun clair (décidément il est très demander 😜) ! Je n’ai malheureusement pas Mick ! ↵Oh mais c’est très gentil de votre part mais il me↵manque juste la megastar mais je l’ai commandé donc j’attends toujours ! Mais merci quand même.↵Vous pouvez me donner votre adresse et je vous l’envoie aujourd’hui