Le nom a disparu, mais les toasts sont encore là!

Philipp_Migros
Philipp_Migros bearbeitet vor 10 Tagen


Le pain de mie de la marque «Oliver’s» sera désormais commercialisé sous un autre nom.

Vous avez peut-être déjà constaté qu’un vent nouveau avait soufflé sur le rayon du pain pour toasts à votre Migros. Possible aussi que vous ayez regretté la disparition de votre article préféré. Mais n’ayez crainte: tous les produits existent encore, ils ont juste été habillés d’un nouvel emballage et dotés d’un autre nom.

Concrètement, la marque «Oliver’s» a été abandonnée et les quatre articles concernés intégrés aux gammes «American Favorites», «M-Classic» et «Grano». «Cette mesure a permis d’améliorer la structure de l’assortiment», explique Viviane Maurer, responsable de produit. Si vous achetez des toasts «American Favorites», vous pourrez vous régaler de tranches XL. Sous la marque «M-Classic», vous obtiendrez du pain de mie au format classique. Leur point commun? Ces articles sont élaborés pour l’essentiel avec de la farine TerraSuisse. Pour les amateurs de toasts à base de céréales originales, comme l’épeautre à l’ancienne, «Grano» est l’option de choix.

En tout, Migros propose 18 variétés de pain pour toasts dans son assortiment, dont 8 en emballage géant. Et quelle est la variété la plus populaire? «Deux articles sont clairement les préférés des clients», poursuit Viviane Maurer. «Le Toast&Sandwich de M-Classic et les toasts American Favorites à la farine claire.»

https://produits.migros.ch/american-favorites-xl-toast-vitality-111223700000
https://produits.migros.ch/american-favorites-xl-toast-vitality
https://produits.migros.ch/toast-complet-terrasuisse
https://produits.migros.ch/olivers-toast-au-beurre-terrasuisse

1 Antwort

Letzte Aktivität vor einem Tag
Pauline2
Pauline2
Pauline2 vor einem Tag
Quelle idée d'appeler toute la gamme des toasts "American" alors que ce mot est synonyme de mal bouffe ! Même si la majorité des clients optent soi-disant pour le toast à farine claire, il serait judicieux de contribuer à éduquer les gens à manger plus sainement.
J'achète les toasts vollkorn justement pour leur composition de céréales complètes... et n'aime vraiment pas l'idée d'acheter un produit "American".