Was für eine Enttäuschung, Nestlé-Produkte in den Migros-Filialen zu entdecken. Diese Firma ist so weit entfernt von den Werten und der Philosophie von G. Dutweiler und damit von der Migros. Ausserdem schmecken diese Produkte nicht gut.
Was für eine Enttäuschung, Nestlé-Produkte in den Migros-Filialen zu entdecken. Diese Firma ist so weit entfernt von den Werten und der Philosophie von G. Dutweiler und damit von der Migros. Ausserdem schmecken diese Produkte nicht gut.
Bonjour Latoune, nous vous remericons de votre message et pouvons comprendre, dans une certaine mesure, que vous regrettiez l’introduction d’articles de marque dans l’assortiment Migros. Nos clientes et nos clients ont néanmoins de nombreux besoins différents, que nous aimerions combler du mieux possible.
Toute introduction de marque externe provoque toujours des discussions au sein de l’entreprise et nous examinons chaque fois minutieusement la pertinence d’un complément de notre assortiment. Du reste, tout nouvel article doit être validé par une commission interne.
L’élargissement de l’assortiment Migros par des articles de marque doit rester une exception. En effet, nous voulons conserver notre position de leader en matière de rapport qualité-prix avec nos quelque 250 marques propres. Nous produisons toujours près de 75% de notre marchandise nous-mêmes. Par conséquent, nous continuons d’investir dans nos entreprises industrielles, afin de pouvoir travailler avec la technologie la plus moderne.
Le commerce de détail suisse est actuellement soumis à une forte pression et Migros a vu son bénéfice diminuer sensiblement ces dernières années. C’est pourquoi nous ne cessons jamais d’examiner les possibilités de modifications pour rester concurrentiels, à l’avenir également.
Notre objectif est de proposer à notre clientèle de bons produits et de dégager les moyens nécessaires pour nous engager à titre volontaire en faveur de la culture et du développement durable. Nous voulons en effet rester fidèles à nos racines et aux principes de Gottlieb Duttweiler. Meilleures salutations, Tabea
Gast
Bonjour Latoune, nous vous remericons de votre message et pouvons comprendre, dans une certaine mesure, que vous regrettiez l’introduction d’articles de marque dans l’assortiment Migros. Nos clientes et nos clients ont néanmoins de nombreux besoins différents, que nous aimerions combler du mieux possible.
Toute introduction de marque externe provoque toujours des discussions au sein de l’entreprise et nous examinons chaque fois minutieusement la pertinence d’un complément de notre assortiment. Du reste, tout nouvel article doit être validé par une commission interne.
L’élargissement de l’assortiment Migros par des articles de marque doit rester une exception. En effet, nous voulons conserver notre position de leader en matière de rapport qualité-prix avec nos quelque 250 marques propres. Nous produisons toujours près de 75% de notre marchandise nous-mêmes. Par conséquent, nous continuons d’investir dans nos entreprises industrielles, afin de pouvoir travailler avec la technologie la plus moderne.
Le commerce de détail suisse est actuellement soumis à une forte pression et Migros a vu son bénéfice diminuer sensiblement ces dernières années. C’est pourquoi nous ne cessons jamais d’examiner les possibilités de modifications pour rester concurrentiels, à l’avenir également.
Notre objectif est de proposer à notre clientèle de bons produits et de dégager les moyens nécessaires pour nous engager à titre volontaire en faveur de la culture et du développement durable. Nous voulons en effet rester fidèles à nos racines et aux principes de Gottlieb Duttweiler. Meilleures salutations, Tabea
Kann man Zahlen zu diesen Gewinnverlusten haben? In 2020 ist Ihr Gewinn jedenfalls sprunghaft angestiegen, das war sogar in den Nachrichten!
Kann man Zahlen zu diesen Gewinnverlusten haben? In 2020 ist Ihr Gewinn jedenfalls sprunghaft angestiegen, das war sogar in den Nachrichten!
Bonjour Runpita, nous ne pouvons pas vous vous donner de commentaires sur les chiffres de vente et nos bénéfices. Les chiffres d’affaires que nous publions se trouvent dans notre bilan annuel. Meilleures salutations Sebastian