YOU Yogourt 100 calories
Categoria: Generale
YOU Yogourt 100 calories
Gargane
La Migros supprime définitivement les yogourts You 100 calories café, vanille, mangue sous prétexte que les consommateurs préfèrent soi-disant acheter les Légers parfumés à l'édulcoré. Pour une fois que des produits pauvres en calories sont aussi un véritable plaisir des papilles - goût excellent, onctueux, sucrés sans exagération - il a fallu les supprimer. Si vous partagez cet avis, écrivez un petit mot, et / ou mettez un "Like": Merci :-)
Die Migros macht die You 100 calories Kafe, Vanillen und Mango Yogourts definitiv weg - man bevorzugt die LC1 nature und die Leger mit billigsten Süssstoff Geschmack, sagt Marketing. Ausnahmweise, dieser light Produkt hat auch ein intensiver Geschmack, ist sehr cremig, und nicht zu süss. Aber man musste es weg machen. Wenn Sie auch einverstanden sind, schreiben Sie eine kurze Nachricht oder stellen Sie ein "Like". Danke :-)
Die Migros macht die You 100 calories Kafe, Vanillen und Mango Yogourts definitiv weg - man bevorzugt die LC1 nature und die Leger mit billigsten Süssstoff Geschmack, sagt Marketing. Ausnahmweise, dieser light Produkt hat auch ein intensiver Geschmack, ist sehr cremig, und nicht zu süss. Aber man musste es weg machen. Wenn Sie auch einverstanden sind, schreiben Sie eine kurze Nachricht oder stellen Sie ein "Like". Danke :-)
6 risposte
Ultima attività 4 anni fa
Latoune
Tout à fait d'accord. Enfin une ligne qui contenait du sucre en quantité normale. Beaucoup de personnes ne savait pas que ces yogourts contenaient moins de sucre. Je suis certaine que bien informé vos clients auraient plus acheté les You.
Gargane
Je suis aussi une consommatrice. J'ai lancé ce sujet pour voir si les consommateurs préfèrent vraiment les mauvais produits aux bons comme le prétend la Migros. Donc merci pour votre réponse :-)
Chanel2014
Tout à fait d'accord. Vraiment dommage qu'on ne les trouve plus. Plus naturels que les yogourts "léger".
M-Infoline
Bonjour, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer: nous allons introduire une nouvelle ligne de yogourts Bio sans sucres ajoutés en avril. Cordialement, Noemi
Gargane
Merci pour l'info, mais désormais je prépare mes yogourts à la yaourtière = facile, 1 nuit, 12 yogourts lait ou soja, nature, café, chocolat, 70-90 calories pour 190 gr. pièce, onctueux, peu sucrés, aucun conservateur, aucun emballage.
Chanel2014
Merci pour cette info.