Paquets surprise Migros
Categoria: Generale
Paquets surprise Migros
Anonimo9 anni fa
Bonjour,
Je voulais un peu plus de précisions concernant les paquets surprises.
Avec ma femme nous avons complété un carnet d'autocollants et il n'y a plus de paquets surprise disponible dans toutes les Migros de notre région et c'est dommage car c'est difficile de remplir un carnet en aussi peu de temps entre 2 personnes.
Donc impossible d'avoir un paquet?
Il faudrait que Migros en prévois beaucoup plus car c'est un principe super génial et il faudrait allonger la durée car c'est court.
Qu'en pensez-vous?
Je voulais un peu plus de précisions concernant les paquets surprises.
Avec ma femme nous avons complété un carnet d'autocollants et il n'y a plus de paquets surprise disponible dans toutes les Migros de notre région et c'est dommage car c'est difficile de remplir un carnet en aussi peu de temps entre 2 personnes.
Donc impossible d'avoir un paquet?
Il faudrait que Migros en prévois beaucoup plus car c'est un principe super génial et il faudrait allonger la durée car c'est court.
Qu'en pensez-vous?
8 risposte
Ultima attività 7 anni fa
+ 2
jmsyface
Mince et moi qui pensais aller choisir le mien demain ! Je sais que c'est le dernier jour mais je pensais encore en trouver.
Ismael21, je suis surpris comme toi.... Je verrais dans plusieurs Migros sur Genève si j' en trouve. Car oui pas facile de remplir une carte....
Ismael21, je suis surpris comme toi.... Je verrais dans plusieurs Migros sur Genève si j' en trouve. Car oui pas facile de remplir une carte....
Anonimo9 anni fa
Voilà alors je suis aller aujourd'hui à la Migros et en échange ils m'ont offert un bon cadeau de 20.- super sympa à la place du paquet surprise car rupture total de stock
jmsyface
Oui pareil, on m'a dit q'il n'y en avait plus. C'est surtout mes enfants qui vont être déçu de ne pas pouvoir déballer leur paquet surprise !
J'ai également eu une carte cadeau de 20 chf.
J'ai également eu une carte cadeau de 20 chf.
Anonimo9 anni fa
Salut@Ismael21
Je te prie de m’excuser de te répondre aussi tard. Les responsables des promotions et moi-même n’étions malheureusement pas disponibles en même temps. Nous n’étions pas préparés à une demande aussi forte et nous avons été surpris.
Un client ayant complété son carnet d’autocollants jusqu’au 15 février ne devait pas repartir les mains vides. En remplacement du paquet surprise manquant, tu aurais dû recevoir une carte cadeau d’une valeur de Fr.20.– jusqu’à cette date. Comme@jmsyfacea déjà dit.
S’il te plaît, renseigne-toi dès que possible dans ton magasin pour savoir si tu peux quand même obtenir une carte cadeau a posteriori.
Salutations
Tanja
Je te prie de m’excuser de te répondre aussi tard. Les responsables des promotions et moi-même n’étions malheureusement pas disponibles en même temps. Nous n’étions pas préparés à une demande aussi forte et nous avons été surpris.
Un client ayant complété son carnet d’autocollants jusqu’au 15 février ne devait pas repartir les mains vides. En remplacement du paquet surprise manquant, tu aurais dû recevoir une carte cadeau d’une valeur de Fr.20.– jusqu’à cette date. Comme@jmsyfacea déjà dit.
S’il te plaît, renseigne-toi dès que possible dans ton magasin pour savoir si tu peux quand même obtenir une carte cadeau a posteriori.
Salutations
Tanja
onea
Bonjour,
je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ma question, mais je me lance:
A ce jour, je n'ai pas encore reçu les 2 paquets surprises demandés via le formulaire "Paquets surprise en rupture de stock?" envoyé à 6330 Charm. Est-ce que ce délai est normal?
Merci d'avance pour la peine que vous prendrez à me répondre. Cordiales salutations
je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ma question, mais je me lance:
A ce jour, je n'ai pas encore reçu les 2 paquets surprises demandés via le formulaire "Paquets surprise en rupture de stock?" envoyé à 6330 Charm. Est-ce que ce délai est normal?
Merci d'avance pour la peine que vous prendrez à me répondre. Cordiales salutations
Anonimo7 anni fa
Bonjour @onea
Nous avons reçu de très nombreuses cartes et nos collaborateurs sont encore en train de s'occuper de l'envoi des paquets. Mais vous serez informé prochainement. Merci pour votre patience!
Cordialement, Estelle
Nous avons reçu de très nombreuses cartes et nos collaborateurs sont encore en train de s'occuper de l'envoi des paquets. Mais vous serez informé prochainement. Merci pour votre patience!
Cordialement, Estelle
onea
Bonjour Estelle,
je suis rassurée, merci pour votre réponse très rapide.
Bon après-midi. Onea
je suis rassurée, merci pour votre réponse très rapide.
Bon après-midi. Onea
josiane641
Je pense qu'il est dommage de "s'obliger"à acheter pour gagner un petit cadeau!
J'ai eu le miens tranquillement sans forcer par contre j'ai eu la chance de recevoir des points par
d'autre personnes et parfois la caissière vous en donne plus si elle est d'humeur généreuse.
(en plus il n'yavait rien de bien génial dans ce paquet)Cordiales salutations à tous!
J'ai eu le miens tranquillement sans forcer par contre j'ai eu la chance de recevoir des points par
d'autre personnes et parfois la caissière vous en donne plus si elle est d'humeur généreuse.
(en plus il n'yavait rien de bien génial dans ce paquet)Cordiales salutations à tous!