Home page

Paiement

Categoria: Generale

elaborato 3 anni fa
Serait il possible éventuellement d activer la fonction de paiement par monnaie aux caisses où l on paye seul ? Ça serait pratique
Segnala
0 likes
Risposte
Segnala

4 risposte

Ultima attività 3 anni fa
3 anni fa
Bonjour Nd78

Le paiement en espèces dans le système de libre-service Subito n'a jamais été et n'est pas prévu. Les systèmes de paiement en espèces sont plus sensible aux défaillances et nécessite plus d'entretien. De plus, le processus de paiement est plus rapide sans itération de l'argent liquide.

Meilleures salutations
Frederica
Segnala
0 likes
Risposte
Segnala
3 anni fa
Ok merci pour votre réponse. Meilleures salutations.

Risposta a

3 anni fa
Bonjour Nd78

Le paiement en espèces dans le système de libre-service Subito n'a jamais été et n'est pas prévu. Les systèmes de paiement en espèces sont plus sensible aux défaillances et nécessite plus d'entretien. De plus, le processus de paiement est plus rapide sans itération de l'argent liquide.

Meilleures salutations
Frederica
Vai alla risposta
Segnala
0 likes
Risposte
Segnala
3 anni fa
Attends la réponse de Migros. J'ai résumé brièvement les informations tirées des contributions en allemand.

Risposta a

3 anni fa
Ok merci pour votre réponse. Meilleures salutations.
Vai alla risposta
Segnala
0 likes
Risposte
Segnala
moderator
3 anni fa
Bonjour Nd78. Les stations de paiement Subito ne sont pas équipées pour accepter les paiements en espèces, et ce pour différentes raisons. Une évaluation a montré que le processus de paiement aux stations est plus simple et plus rapide avec les cartes de paiement. Nous conseillons aux clients ne possédant pas de carte Maestro ni de carte de crédit d’utiliser une carte cadeau ou une carte de paiement Migros. Celle-ci peut être chargée à la caisse ou au service clientèle en vue d’être ensuite utilisée dans les stations Subito. Si vous souhaitez continuer à régler vos achats en espèces, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nos caisses conventionnelles, comme d’habitude. Nous avons néanmoins enregistré votre souhait. Meilleures salutations, Richi
Segnala
0 likes
Risposte
Segnala