Home page

app migros android 4.3

Categoria: Generale
alalain
alalain5 anni fa
pourquoi les nouvelles versions de l app migros ne sont plus compatibles avec les ancien telephones android....
Segnala
0 likes
Risposte

3 risposte

Ultima attività 5 anni fa
M-Infoline
moderator
M-Infoline5 anni fa
Bonjour @alalain





Migros vise toujours à toucher l'ensemble de la clientèle avec ses services. Mais nous devons également respecter certaines dispositions. C’est pourquoi nous regrettons beaucoup que vous utilisiez sur votre appareil une version du système d’exploitation qui n'est plus prise en charge par l’application Migros. Le fabricant de l'appareil est lui seul responsable. C’est lui qui détermine la compatibilité des appareils avec les nouvelles versions du système d’exploitation.






Pour des raisons de sécurité, nous sommes par ailleurs contraints de limiter l’application Migros aux versions du système d’exploitation les plus récentes. Nous nous tenons pour cela aux indications du fabricant de l’appareil.






Notre conseil: utiliser comme d'habitude la dernière version de l'application Migros encore opérationnelle et éviter de supprimer l'application, car les anciennes versions ne sont pas disponibles dans les boutiques. Mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de garantir que vous puissiez utiliser l'ensemble des fonctionnalités de l'application Migros.





Meilleures salutations, Tamara
Segnala
0 likes
Risposte
alalain
alalain5 anni fa
bonjour

merci de comprenre le besoin des clients.. C est pourquoi aldi et lidl restent compatibles au fur et a mesure des versions, alors que la votre est morte depuis juillet et que je vais finir par l'effacer car elle ne fonctionne plus que tres partiellement.
donc a quoi ca sert si vous vous ferez des gens qui ne peuvent pas obtenir de nouvelles versions android pour leur tablette ou leur telephone.
en gros vous n'offrez pas les supports pour vos medias incompatibles donc vous n etes pas dans une demarche de service.
Segnala
0 likes
Risposte
M-Infoline
moderator
M-Infoline5 anni fa
Bonjour @alalain, nous avons transmis votre remarque au service compétent. Pour compléter notre réponse, nous pouvons vous communiquer l’information suivante: nous allons continuer à observer le marché et à enregistrer les feedbacks de nos clientes et clients. Les responsables prendront une décision stratégique en se basant sur une analyse de la situation.


À l’heure actuelle, nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir d’autres informations. Nous comptons sur votre compréhension. Meilleures salutations, Jan


Segnala
0 likes
Risposte