Vittel

6.50 CHF|6 x 1.5l

Vittel

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d’étoiles
4.3138 évaluations

Synthèse de...

«Les avis des clients soulignent que l'eau est généralement appréciée pour son goût agréable et sa bonne qualité, souvent considérée comme l'une des meilleures eaux minérales. Cependant, plusieurs utilisateurs signalent des problèmes avec les nouveaux bouchons, qui sont difficiles à ouvrir et peuvent causer des blessures. Malgré ces préoccupations, le rapport qualité-prix est souvent jugé excellent, surtout lors des promotions.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

138 évaluations

il y a 1 mois

Toujours rafraîchissant

il y a 1 mois

Super rapport qualité-prix. Goût agréable

il y a 1 mois

Dégoûtante, elle n'a aucun goût. Je préfère Contrex ou Hépar.

il y a 2 mois

Très bonne eau

il y a 3 mois

Mon eau préférée

il y a 3 mois

Bon mais coûte cher

il y a 4 mois

mon eau préférée

il y a 4 mois

M'AIDE à aller mieux à la selle le matin à jeun

il y a 4 mois

La plateforme d'enquête Mediapart vient de révéler l'affaire : Depuis les années 1990, Nestlé a apparemment déjà filtré de l'eau contaminée par des méthodes illégales et l'a vendue comme "eau minérale naturelle" - sans en informer les consommateurs. Rien qu'au cours des 15 dernières années, la fraude se serait élevée à trois milliards d'euros. foodwatch a demandé aux autorités de tirer enfin les conséquences juridiques de cette affaire.

Ces dernières semaines, d'autres enquêtes menées par les médias avaient révélé que des sources d'eau minérale en France étaient contaminées par des matières fécales, des bactéries Escherichia Coli, des PFAS et des pesticides. Des entreprises comme Nestlé avaient filtré l'eau de manière interdite et continuaient à la vendre en tant qu'"eau minérale naturelle" - un cas évident de fraude alimentaire. L'Agence française de sécurité sanitaire des aliments avait déjà signalé les risques potentiels pour la santé il y a plusieurs mois. Il n'y a toutefois pas eu de rappel public ou d'avertissement aux autorités des autres pays de l'UE. La Commission européenne a ouvert une enquête sur cette affaire. Le mercredi 24 juillet, le rapport doit être publié.

Une action de protestation en ligne de foodwatch adressée à Nestlé a déjà été signée par près de 40.000 personnes en Allemagne.

Invité-e

il y a 5 mois

Très bon produit. Aussi en combinaison avec le sirop Migros.