Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour
J'ai déjà écrit une fois, mais je ne trouve plus la réponse que vous m'avez donnée. Nous avons acheté le tapis stefanie en août dernier. Il est visuellement magnifique. Cependant, il sent toujours le "chien mouillé". Le tapis n'a jamais été mouillé. Nous l'avons laissé s'aérer très longtemps, mais cela ne s'améliore pas. Une collègue a le même tapis et il ne sent pas chez elle... pouvons-nous encore l'échanger ?
bonne qualité, belle finition. Super rapport qualité/prix.

pour une autre variante: Nature, L: 120.0 cm x P: 170.0 cm
Je suis également très contente de ce tapis. Il s'intègre parfaitement dans mon couloir et est également très agréable de par sa matière !
Très beau tapis et super agréable pour marcher pieds nus.
Bonjour
J'ai déjà écrit une fois, mais je ne trouve plus la réponse que vous m'avez donnée. Nous avons acheté le tapis stefanie en août dernier. Il est visuellement magnifique. Cependant, il sent toujours le "chien mouillé". Le tapis n'a jamais été mouillé. Nous l'avons laissé s'aérer très longtemps, mais cela ne s'améliore pas. Une collègue a le même tapis et il ne sent pas chez elle... pouvons-nous encore l'échanger ?
Bonjour13
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Nous sommes désolés que ton tapis sente le "chien mouillé". 😕
Peux-tu s'il te plaît nous envoyer un e-mail à socialmedia@migros-service.ch avec ton numéro de commande ou ta preuve d'achat afin que nous puissions clarifier ton problème en interne ?
Nous sommes là pour toi et nous t'aiderons volontiers !
Ton équipe du marché spécialisé Migros
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
1