Rio Mare Thon en saumure
Marque: Rio Mare

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Les avis sur ce thon révèlent une satisfaction générale quant à son goût léger et agréable, idéal pour diverses préparations comme les salades ou les sandwiches. Cependant, plusieurs clients notent une texture parfois sèche et un prix jugé un peu élevé. La praticité de l'emballage est souvent soulignée comme un atout.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Trop bon
29 évaluations
Une réserve pratique
Le goût est bon mais le contenu est souvent friable
Délicieux à cuisiner
Trop d'emballage
Ancien connu bon
Meilleur thon
Emballage totalement non écologique. A quoi doit servir la boîte en carton ?
Qu'est-ce que c'est que cette idiotie dans le programme publicitaire de la télévision couleur suisse avec le thon d'Italie -- Rio Mare ? Aucun thon n'a été pêché en Italie depuis cinquante ans, et ceux que les Italiani gardent dans des enclos, par exemple à Marina di Camerota, sont vendus au Japon. Mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? Pourquoi ces mensonges ? Le soi-disant thon de RioMare est un poisson sauvage bon marché pêché au chalut quelque part dans les mers du monde. Cette publicité "Luigi Italiano" est tout simplement insupportable et mensongère !
J'achète toujours avec plaisir le thon, en particulier parce que je peux choisir moi-même l'huile, par exemple dans la salade, et qu'il n'y baigne pas déjà lui-même. De plus, le thon est pêché à la ligne et est donc meilleur en termes de prises accidentelles, notamment de dauphins. Le thon existe aussi en petites portions de 3x80g, que j'emporte toujours volontiers au bureau !
Une petite portion de thon, idéale car sans huile, si on fait des petits pains au thon, on peut déterminer soi-même la teneur. Léger en goût. Un peu d'assaisonnement (sel marin/herbes) pour relever le tout, mais le prix est un peu élevé.