Caisse self-scanning

Selfscann Kasse

il y a 1 semaine

Je ne sais pas si je suis au bon endroit - mais j'ai besoin de me décharger de ma frustration.
Je me suis rendue 4 fois dans un magasin Migros en décembre et janvier, dont 3 fois à la caisse self-scanning parce que j'étais vraiment très pressée et, comme d'habitude, il n'y avait qu'une seule caisse occupée (oui, je sais, à partir de 3 personnes, on sonne pour une deuxième caisse - sans doute en théorie) - peu importe.
A chaque fois, je risquais d'être contrôlé. Pas question de faire vite - parce que d'abord on attend une demi-heure que quelqu'un s'approche (ou qu'on ait trouvé quelqu'un) et ensuite on déballe les achats.
J'avoue que j'étais assez énervé - lorsque j'ai fait remarquer que Migros devrait démonter les caisses, on m'a répondu sèchement que ce n'était pas par hasard que l'on procédait ainsi et que je devais passer à une caisse normale.
Ce n'est vraiment pas mon problème en tant que client honnête - de participer une fois de plus - si les grossistes se font voler comme des corbeaux.
Toujours moins de personnel et plus de caisses à scannage automatique que personne ne surveille.

D'ailleurs, cela ne m'est jamais arrivé chez Coop au cours de toutes ces années, et je crois que cela n'existe pas chez Aldi et Lild.....


Loading...