Les bons Cumulus arrivent tous les deux mois (je les ai encore sous forme imprimée). Lors de la dernière édition, il y avait un bon avec 25 points pour des plantes d'intérieur. Il n'a pas été accepté au rayon fleurs de Herblingen. Au verso, en petits caractères, il était malheureusement écrit qu'il n'était valable que dans le Do it + Garden.
Questions :
Pourquoi le symbole Do it + Garden n'est-il pas imprimé au recto ? Sur tous les autres bons, le lieu d'utilisation possible est imprimé, par exemple Migrol, Do it + Garden, etc.
Pourquoi est-ce que je reçois encore des bons Do it + Garden ? A Herblingen, ce magasin a été fermé il y a longtemps déjà au profit d'OBI et il ne vaut pas la peine de parcourir jusqu'à 50 km en voiture pour se rendre dans le prochain magasin encore ouvert.
Réponse officielle de Migros
il y a 1 mois
Bon jour
Le coupon d'avantage 25x sur les plantes d'intérieur n'est effectivement valable que dans les marchés spécialisés Do It+Garden ainsi que dans la boutique en ligne Do It+Garden. Cela est indiqué en conséquence dans les conditions.
Celui qui n'a pas de magasin Do It+Garden à proximité peut donc aussi utiliser le coupon pour une commande en ligne dans leur boutique en ligne.
Nous prenons volontiers en compte ta remarque concernant l'absence de logo sur le recto du coupon et la transmettons, sous forme de feedback, au service compétent - Nous ne pouvons en revanche pas donner d'indications sur les mesures prises par la suite. Nous te remercions de ta compréhension.
Si tu as d'autres questions, tu peux t'adresser par écrit à cumulus@migros.ch.
Meilleures salutations et bonne journée !
Sofia