il y a 1 semaine
Bonne journée
Dans le cadre de la promotion Merci, il n'y a que la possibilité de collectionner des autocollants physiques. Cela permet aux familles et aux amis de collectionner des stickers ensemble.
Bien entendu, nos clients du self-scanning et du self-checkout reçoivent également des stickers. Ceux-ci peuvent être obtenus auprès du personnel Subito en même temps que l'impression du ticket de caisse.
Tu peux donc t'adresser au personnel de caisse directement après tes achats pour obtenir des autocollants.
Si tu as d'autres questions sur la promotion collective, tu peux utiliser le formulaire de contact suivant :
https://help.migros.ch/de/kontakt.html
Meilleures salutations
Sofia
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
Bonne journée
Dans le cadre de la promotion Merci, il n'y a que la possibilité de collectionner des autocollants physiques. Cela permet aux familles et aux amis de collectionner des stickers ensemble.
Bien entendu, nos clients du self-scanning et du self-checkout reçoivent également des stickers. Ceux-ci peuvent être obtenus auprès du personnel Subito en même temps que l'impression du ticket de caisse.
Tu peux donc t'adresser au personnel de caisse directement après tes achats pour obtenir des autocollants.
Si tu as d'autres questions sur la promotion collective, tu peux utiliser le formulaire de contact suivant :
https://help.migros.ch/de/kontakt.html
Meilleures salutations
Sofia
Bon jour
Lorsque je fais mes achats via l'application, je ne reçois le ticket de caisse que sous forme numérique. Dois-je donc imprimer mon ticket de caisse sur papier à la maison et retourner le même jour au magasin ou puis-je obtenir plus tard ces autocollants à la Migros avec une collection de tickets de caisse imprimés ?
Chez Coop, je peux tout collecter en ligne, y compris via l'application Passabene. Pourquoi la Migros, par ailleurs si durable, ne passe-t-elle pas au sans-papier ?
LG
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
Bon jour
Lorsque je fais mes achats via l'application, je ne reçois le ticket de caisse que sous forme numérique. Dois-je donc imprimer mon ticket de caisse sur papier à la maison et retourner le même jour au magasin ou puis-je obtenir plus tard ces autocollants à la Migros avec une collection de tickets de caisse imprimés ?
Chez Coop, je peux tout collecter en ligne, y compris via l'application Passabene. Pourquoi la Migros, par ailleurs si durable, ne passe-t-elle pas au sans-papier ?
LG
Comme nous l'avons déjà expliqué, les stickers ne peuvent être obtenus qu'immédiatement après l'achat (donc pas des heures ou des jours plus tard) auprès du personnel de caisse Subito.
Présente donc le ticket de caisse sous forme papier ou numérique directement après l'achat pour obtenir des stickers.
Si tu as d'autres questions, tu peux t'adresser directement au personnel de caisse sur place.
Meilleures salutations
Sofia
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
Comme nous l'avons déjà expliqué, les stickers ne peuvent être obtenus qu'immédiatement après l'achat (donc pas des heures ou des jours plus tard) auprès du personnel de caisse Subito.
Présente donc le ticket de caisse sous forme papier ou numérique directement après l'achat pour obtenir des stickers.
Si tu as d'autres questions, tu peux t'adresser directement au personnel de caisse sur place.
Meilleures salutations
Sofia
Bien, alors si je comprends bien, je peux montrer mon écran avec le ticket de caisse numérique. Le problème, c'est que dans les petits magasins, il n'y a pas de personnel de caisse Subito supplémentaire. Je dois me glisser à nouveau dans la colonne des caisses normales ou attendre au service clientèle. De ce point de vue, la collecte ne vaut pas la peine, car elle prend du temps supplémentaire. Dommage que cela ne soit pas possible par voie numérique, comme chez Coop.