Je fais mes courses presque tous les jours chez Migros. La semaine dernière, il y avait du fromage blanc High Protein en promotion à 20%. J'achète très souvent l'un des doubles emballages qui se trouvent dans les rayons. A la caisse, j'ai vu que le rabais n'avait pas été déduit. Je me suis alors dirigé vers le rayon et j'ai vu sur l'étiquette de prix avec l'inscription "grande action" en bas, en petits caractères d'environ 2 mm, que la réduction était valable à partir de 3 pièces. Ces promotions ont lieu tous les 3 à 4 mois, jusqu'à présent, même pour une pièce ou un double emballage. Même chose cette semaine avec les yogourts Bifidus, la réduction ne s'applique qu'à partir de 3 pièces. Je trouve que ce n'est pas bien indiqué et que Migros induit les consommateurs en erreur. En réaction, j'ai décidé de faire mes achats quotidiens pendant les deux prochaines semaines chez Lidl, qui a ouvert ses portes il y a deux mois à peu près à la même distance de mon domicile. J'espère que Migros s'abstiendra à l'avenir de telles actions de mécénat ou qu'elle les affichera de manière bien visible dans les rayons, sinon c'en sera fini de moi, "enfant de Migros" depuis des décennies.