Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les nouvelles protections sont très mal accueillies par les clients, qui les trouvent trop fines, peu absorbantes et difficiles à retirer. De nombreux utilisateurs signalent des résidus de colle et une sensation désagréable lors du port. La déception générale concernant la qualité par rapport à l'ancienne version est palpable.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Dommage qu’il soit toujours en rupture. C’est la seul marque en Suisse qui fait des protège string
Je n'ai jamais eu de problème avec les protège-slips de la marque précédente. Heureusement que j'ai trouvé 40 pièces de l'ancien dans le M Outlet .
Très insatisfaite, peu absorbant, reste collé au vêtement, la version précédente était nettement mieux. De plus, à nouveau indisponible dans les filiales. Je vais me tourner vers une autre marque.
Qualité absolument insuffisante, j'en achèterai d'autres à l'avenir
La version précédente était super. Cette version a beaucoup de défauts et ils sont à nouveau retirés de l'assortiment dans de nombreuses filiales. Bientôt plus du tout disponible. Et ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que l'ancienne version était aussi chère que la version actuelle. Sauf que la TVA a été réduite entre-temps. Où va le bénéfice ? Je vais donc acheter un autre produit dans un autre magasin.
Depuis le changement, je suis très insatisfaite de mon nouveau protège-slip. Je n'arrive jamais à les retirer en un seul morceau du string.
Il ne sera malheureusement pas racheté, à moins que quelque chose ne change. 👎🏻
Très déçue… se déchirent la languette côté collant n’est pas simple à retiré… se froissent rapidement d’où un inconfort total… de plus l’absorption est nulle… franchement pourquoi changer… j’étais super fan de l’ancienne version… et ça faisait des années que je l’achetais mais là je vais essayer de trouver autre alternaz qui soit de meilleure qualité
J'ai toujours utilisé mais depuis le changement je ne me sens plus aussi bien, ils sont trop fins
Ce produit est de bonne qualité et répond à mes attentes
Très mauvaise qualité ! Je n'en achèterai plus jamais. Une lutte quotidienne pour enlever toute la colle et les lambeaux du slip. Ennuyeux !!
Je me joins aux évaluations négatives. Ce que je déplore en plus, c'est le commentaire de Migros dans la presse à propos de nos plaintes concernant les nouveaux produits Molfina : "Les clientes s'y habitueront...". Quelle arrogance ! Bien sûr, un jour ou l'autre, plus personne n'aime réclamer si nous ne sommes de toute façon ni écoutés ni considérés. J'étais un enfant de Migros, bientôt je serai peut-être un enfant d'Aldi si Migros continue ainsi.
C'est vraiment le comble ! Je ne veux pas m'y habituer. Entre-temps, j'ai acheté des protège-slips de la concurrence. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'habituer à une mauvaise qualité. Il y a suffisamment de produits concurrents.
je suis déjà un enfant d'Aldi - précisément parce que Migros nous ignore.
Salut Nii, merci beaucoup pour ton message. Nous prenons tes remarques au sérieux. Nous sommes déjà en train d'échanger avec le fournisseur afin d'améliorer la qualité de notre produit. Malheureusement, ce processus prend parfois un peu de temps, mais ton feedback nous aide à travailler de manière ciblée sur les améliorations nécessaires. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.