Selon la description, le poisson peut être utilisé pour garnir des petits pains. Avec les doigts, je n'ai pas réussi à sortir le poisson du bocal. Tout s'est totalement désagrégé. Finalement, une consistance qui m'a dégoûté ? Normal ? Ou suis-je tombé sur un mauvais bocal ? Maintenant, j'en ai 4,20 à la poubelle.
Bonjour radarin, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes vraiment désolés que tu n'aies pas pu déguster le poisson - cela a dû être ennuyeux. Comme une marinade froide est utilisée pour ce produit, il est très inhabituel que le poisson soit trop cuit. Le produit doit être conservé au réfrigérateur, un stockage trop chaud pourrait éventuellement avoir entraîné cette consistance trop cuite. Nous te contacterons en privé. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Les unités de mesure utilisées pour indiquer les données nutritionnelles du produit ne semblent pas correctes. Sur l'étiquette, il est indiqué à gauche que 100g contiennent 480 kj. À droite, il est indiqué que 100 g égouttés contiennent 480 kcal. Quelle est la valeur correcte, kj ou kcal ?
Bonjour Parazit Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons remarqué cette erreur. Wind est en train de modifier l'étiquette et de l'imprimer correctement. Nous nous excusons pour ce désagrément. Les indications correctes sont 480kj (114kcal) pour 100g. Nous espérons t'avoir rendu service et te souhaitons une belle journée ensoleillée. Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.